Que manger à la deuxième phase du régime Atkins

<p>La phase 2 du régime Atkins est la phase en cours de perte de poids. Cette phase de l`alimentation fournit des individus avec un peu plus de glucides que la phase d`induction plus restrictive. Vous pouvez ajouter 5 glucides nets supplémentaires par jour à votre régime alimentaire qui totalise 25 glucides nets par jour. Vous pouvez toujours manger tous les mêmes aliments de l`induction ainsi que quelques-uns des aliments interdits auparavant.

Fruits

  • Vidéo: La cetogene? L`astuce pour les affamés



    Maintenant que vous êtes dans la phase 2, vous pouvez avoir certains fruits en petites portions. Une variété de baies sont autorisés: les fraises, les bleuets, les mûres et les framboises. Assurez-vous de choisir judicieusement et de rester dans les 25 glucides nets par jour. Bleuets ont tendance à être plus élevés en glucides que les autres baies. Par exemple, ¼ tasse de bleuets a 5,1 glucides nets en ¼ tasse de fraises a seulement 2,6 glucides nets. En plus des baies, cantaloup et melon miel peuvent également être ajoutés à votre régime alimentaire. Le nombre de glucides net sur le melon cantaloup ou melon miel est de 3,5 glucides par tasse de ¼. En raison des glucides nets élevés, éviter les pastèques, les oranges, les pommes et autres fruits qui ne figurent pas ici dans la phase 2. Vous pouvez toutefois avoir du jus de citron, le jus de lime et le jus de tomate en petites quantités pour aromatiser dans les recettes. Une fois que vous êtes dans la phase de pré-entretien de la phase 3 fruits supplémentaires peuvent être ajoutés en petites portions.

    Fruit sur Atkins

Noix et graines

  • Au cours de la phase 2, les noix et les graines peuvent être consommés en petites portions. Les noix comme les amandes, les noix de cajou, noix de pécan et noix fournissent une grande source de vitamines et de nutriments. Assurez-vous de regarder la teneur en glucides net parce que le nombre de glucides peut augmenter rapidement. Les graines telles que le tournesol et le potiron sont aussi des aliments acceptables dans la phase 2.

    Des noisettes

Barres de nutrition

  • Vidéo: Pourquoi j`ai arrêté de manger de la viande - Tim Shieff

    Une fois que vous avez entré la phase 2, les barres nutritionnelles à faible teneur en glucides peuvent également être mises en œuvre dans votre plan d`alimentation. Lorsque vous achetez des barres à faible teneur en glucides dans les magasins d`alimentation au détail et de la santé, assurez-vous de lire les étiquettes. Les alcools de sucre sont souvent ajoutés à des barres nutritives faibles en glucides qui peuvent causer des problèmes intestinaux chez beaucoup d`individus et décrochage aussi la perte de poids dans certains.

    plats cuisinés
Articles connexes