Les ingrédients de gomme à mâcher Freedent

<p>Freedent, la première gomme à mâcher non-bâton, a été introduit par le Wrigley Company en 1975. Freedent a été développé pour ceux qui ne peuvent pas mâcher de la gomme régulière en raison de prothèses dentaires et des soins dentaires. En 2010, Freedent est disponible au Canada, aux États-Unis, la France et la Nouvelle-Zélande. Freedent gum Wrigley est dans la menthe poivrée et la menthe verte. Les ingrédients des deux saveurs sont presque identical- la seule différence est l`huile de menthe poivrée ou menthe verte utilisée pour l`assaisonnement.

édulcorants

  • Vidéo: Slime avec chew-gum

    Vidéo: Comment faire du slime avec 2 ingrédients parti 1



    Les deux assaisonnés de menthe poivrée et la menthe verte Freedent contiennent des édulcorants naturels et artificiels. Le sucre et le sirop de maïs sont les édulcorants naturels, alors que l`acésulfame K, le sorbitol et l`aspartame sont les édulcorants artificiels présents dans Freedent.

    Vidéo: Comment faire du slime avec du chewing-gum

    L`acésulfame K est un sel de potassium qui est souvent mélangé avec d`autres édulcorants artificiels pour créer un goût de sucre plus naturel. Sorbitol est un alcool de sucre dérivé du glucose, et est couramment dans les boissons gazeuses diète. L`aspartame est un peptide qui est 200 fois plus sucré que le sucre de table. En 2007, un examen médical a conclu l`aspartame être "sécurité aux niveaux actuels de consommation comme édulcorant non nutritif." Mais, en raison de phénylalanine étant un sous-produit de la décomposition de l`aspartame, ceux qui ont phénylcétonurie doivent éviter.

Base de gomme

  • Vidéo: SLIME CHEWING-GUM

Articles connexes