Histoire de Menthe

<

Contenu

p>Spearmint appartient à la famille de la menthe, ainsi que la menthe poivrée. Les saveurs d`herbes rafraîchissante nourriture, la gomme à mâcher et des bonbons, et rince-bouche et du dentifrice. Il a également des propriétés médicinales. Ses feuilles dentées poussent opposées sur les tiges droites, lourdes.

Origine

  • Originaire d`Europe, est appelé à la menthe verte dans la Bible comme une offrande de la dîme par les pharisiens. Romains cultivaient et la menthe verte présenté à l`anglais lors de leurs conquêtes.

Histoire culinaire



  • Avant la réfrigération, a été ajouté au lait écrasé la menthe verte pour l`empêcher de cailler. recettes modernes allant de savoureux à l`appel doux pour la saveur rafraîchissante de menthe verte. Le menthol contenu dans les feuilles des tours de la langue dans le sentiment comme il est entré en contact avec quelque chose de froid. Américains sudistes ont popularisé la pratique consistant à ajouter un brin de thé glacé ou un mint julep pour augmenter la qualité de rafraîchissement d`une boisson fraîche.

Histoire médicale

  • Les premiers médecins utilisés le thé de menthe verte pour soigner les rhumes, maux de tête et des problèmes d`estomac, y compris des vomissements et de gaz. Les médecins souvent traités coliques du nourrisson avec un peu de thé de menthe verte.

Autres utilisations à travers l`histoire

  • Gouvernantes au Moyen Age utilisé comme une herbe menthe verte de dispersion, une plante parfumée jeté sur le plancher d`un logement pour rafraîchir l`air. Il avait l`avantage de repousser les insectes, les souris et les rats.

Articles connexes