Contrôle de menthe poivrée Flea

<

Contenu

p>La menthe poivrée rend votre souffle une odeur fraîche et rajeunit votre peau avec un picotement rafraîchissant, mais ces mêmes propriétés agréables en font un anathème pour les puces. Profitez de l`arôme de menthe pour débarrasser votre maison de puces naturellement.

Animaux domestiques

  • Utilisez l`huile de menthe poivrée comme le contrôle des puces naturel pour les chiens et les chats. Paws Rescue recommande tamponner quelques gouttes d`huile sur votre animal de compagnie « omoplates, » la zone située entre l`arrière de sa tête et son corps. Mint repousse également les moustiques. Alternativement, combiner quatre gouttes d`huile de menthe poivrée avec deux tasses d`eau. Verser ce dans un flacon pulvérisateur et vaporiser votre animal.

Répulsif ménage



  • Faire tremper une boule de coton dans l`huile de menthe poivrée, placez-le sur une soucoupe et mettre la soucoupe dans une pièce. Comme l`arôme se répand dans la salle, les puces fuient.

Pourquoi ça marche

  • Fleas n`aiment la forte odeur de menthe poivrée, de sorte qu`ils se dirigent vers un hôte plus sûr. D`autres huiles essentielles parfumées fortement, y compris la citronnelle et de lavande, peuvent également repousser les puces.

Format

  • l`huile de menthe poivrée est une forme de contrôle des puces. Vous pouvez également utiliser d`autres formes de menthe, telles que les feuilles de menthe séchées ou thé à la menthe. Faites-vous une tasse de thé à la menthe et laisser le sachet de thé sur une soucoupe au lieu de le jeter. Bien qu`il obtient des résultats, cette méthode est moins efficace que l`utilisation d`une huile plus concentré.

Articles connexes