Comment prendre huile de menthe poivrée pour rhume et grippe

<p>Les huiles essentielles ont été utilisées depuis des centaines d`années pour aider à soulager les maladies de la douleur et guérir. huile de menthe poivrée possède de nombreux avantages pour la santé, notamment en aidant à l`arthrite, les infections de la peau et les maux de dents. Vous pouvez prendre l`huile de menthe poivrée en interne, appliquer sur la peau ou l`inhaler. Lorsqu`il est utilisé correctement, l`huile de menthe poivrée peut aider à réduire les symptômes du rhume et de la grippe.

  • Vidéo: Soigner une grippe avec les huiles essentielles

    Frottez 4 à 6 gouttes d`huile de menthe poivrée directement sur l`abdomen, se concentrant autour de la zone du nombril, pour aider à soulager les maux d`estomac. Appliquer l`huile de menthe poivrée à l`estomac aidera à soulager les nausées, la diarrhée et l`indigestion - tous les symptômes de la grippe.

  • Vidéo: Huile essentielle Menthe Poivrée : A découvrir !



    Réduire la fièvre en frottant sur 5 gouttes d`huile de menthe poivrée sur le fond de chaque pied. Fièvres sont plus fréquents avec la grippe, mais peuvent parfois se produire avec le rhume aussi bien.

  • Frottez 1 goutte d`huile de menthe poivrée sur les tempes, le front et les sinus pour aider à soulager les maux de tête. Les deux personnes souffrant du rhume et de la grippe racontent souvent légère à des maux de tête sévères. Vous pouvez également appliquer une goutte d`huile de menthe poivrée à l`arrière de votre cou si vous sentez que votre mal de tête irradie dans tout votre corps supérieur.

  • Vidéo: RHUME et RHINO - Remède naturel aux huiles essentielles

    Mettre une goutte d`huile de menthe poivrée sur votre langue, puis inhaler. Cela aidera à effacer vos passages nasales et des sinus pour soulager l`encombrement inconfortable qui accompagne souvent un rhume ou la grippe. Cette méthode peut aussi aider à soulager pendant la saison des allergies.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez acheter de l`huile de menthe poivrée dans la plupart des magasins d`aliments naturels.
  • l`huile de menthe poivrée peut également réduire la fatigue, arrêter le hoquet, améliorer la concentration et aider à la mauvaise haleine.
  • Essayez d`ajouter quelques gouttes d`huile de menthe poivrée à une tasse de thé pour aider à l`indigestion et soulager les brûlures d`estomac.
  • Évitez tout contact avec l`huile de menthe poivrée dans vos yeux ou sur d`autres zones sensibles.
  • Ne pas appliquer l`huile de menthe poivrée sur une peau éraflée pour éviter l`irritation.
  • Parlez-en à votre médecin avant d`utiliser l`huile de menthe poivrée si vous êtes enceintes ou qui allaitent.
Articles connexes