Huile de menthe poivrée pour les secours Sinus

<span class="content lead">

Que ce soit la pression des sinus est causée par des allergies, un rhume ou une sinusite, la douleur peut être gênant ou invalidante. Over-the-counter et les médicaments délivrés sur ordonnance pour traiter les problèmes de sinus sont largement disponibles, mais certains malades préfèrent trouver un soulagement dans les remèdes naturels et alternatifs. huile de menthe poivrée est un remède naturel populaire pour lutter contre la douleur des sinus et de la pression.

l`huile de menthe poivrée est un remède naturel populaire

Selon l`Université du Maryland Medical Center, des maux de tête sinus sont marqués par la douleur, la pression et la tendresse du visage. Un mal de tête peut commencer pendant ou après un rhume et peut devenir pire avec le mouvement ou des changements brusques de température. Lorsque la douleur des sinus est due à la sinusite (une infection des sinus), il peut être accompagné de fièvre, de la fatigue ou un écoulement nasal.

Un mal de tête peut commencer pendant ou après un rhume et peut devenir pire avec le mouvement ou des changements brusques de température

Vidéo: HUILES ESSENTIELLES PRIIME la synergie avec les 5 éléments médecine chinoise (TAO)

La menthe poivrée a des propriétés anti-inflammatoires, selon les remèdes à base de plantes site d`information. Ces propriétés peuvent aider à apaiser les membranes muqueuses, tandis que le menthol dans l`huile de menthe poivrée agit comme un expectorant fournissant un soulagement temporaire rapide de la congestion nasale et la douleur des sinus.

La menthe poivrée a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à soulager les membranes de mucus tandis que le menthol dans l`huile de menthe poivrée fournit un soulagement temporaire rapide de la congestion nasale


Vous pouvez utiliser la menthe fraîche ou de l`huile de menthe poivrée (disponible dans la plupart des magasins d`aliments naturels) pour le soulagement des sinus. Buvez comme un thé ou inhaler ses vapeurs pour soulager la pression des sinus. Info Maux de tête du site fait remarquer que, contrairement à over-the-counter médicaments sinus, l`utilisation répétée de l`huile de menthe poivrée semble augmenter son efficacité.

Pour faire du thé à la menthe, écraser une poignée de feuilles fraîches, placez-les dans une tasse ou un bol et versez l`eau bouillante sur eux. Couvrir et laisser les feuilles raides pendant 5 à 10 minutes. Respirez la vapeur que vous buvez le thé.

Vidéo: Amer Baltique

Vidéo: Lavande vraie + Menthe poivrée = un bon remède contre la migraine

La respiration de la vapeur infusé de menthe poivrée à partir d`une casserole d`eau chaude est également efficace. Ajouter quelques gouttes d`huile de menthe poivrée à l`eau à la vapeur, une serviette sur draper votre tête pour piéger la vapeur et de respirer profondément pendant quelques minutes. De même, l`utilisation régulière d`un vaporisateur ou un humidificateur avec une ou deux gouttes d`huile de menthe poivrée ajoutée à l`eau peut aider à soulager la douleur des sinus.

Diluez huile de menthe poivrée avec quelques cuillères à soupe d`eau ou de l`huile d`olive et masser directement sur vos tempes pour apporter un soulagement des sinus.

Placez quelques gouttes d`huile de menthe poivrée sur un gant de toilette doux ou un mouchoir. Tenez le tissu près de votre nez et respirer les vapeurs pour aider à ouvrir les sinus encombrés.

Pour faire du thé à la menthe, écraser une poignée de feuilles fraîches, placez-les dans une tasse ou un bol et versez l`eau bouillante sur eux
Articles connexes