Effets négatifs de huile de menthe poivrée

<p>La menthe poivrée est un bon complément à prendre pour de nombreuses raisons. La menthe poivrée peut aider avec des problèmes dentaires, en particulier halitose ou mauvaise haleine. Il peut aider à soulager les maux de tête et des nausées, même pendant la grossesse. La menthe poivrée contient du menthol, qui aide à dégager le nez et la poitrine. Ceci est l`ingrédient actif dans de nombreux frictionner sur la poitrine utilisé lorsque vous avez un rhume. Il peut aider à calmer des maux d`estomac et facilite la digestion. Comme pour toute herbe cependant, il y a des aspects négatifs qui peuvent se produire lors de la prise en excès ou lorsqu`une condition préexistante est présent.

Problèmes de peau

  • La menthe poivrée peut provoquer des effets négatifs sur la peau. Il peut provoquer une sensation de brûlure et brûler les yeux. La menthe poivrée peut causer des éruptions cutanées, urticaire et une coloration pourpre sur la peau. Dans certains cas, il peut aussi causer des ulcères et des plaies, en particulier dans la bouche et du visage, mais aussi sur les mains, les bras et la gorge. Pour ceux qui ont la peau déjà hypersensibles, il peut causer la peau d`être encore plus irritée. Certains peuvent éprouver plus hypersensibilité sur la peau.

Menthe poivrée et des conditions préexistantes



  • Si vous avez une condition préexistante, la menthe poivrée peut être un mortel en excès. Tous les effets secondaires normaux seront multipliés. Consulter un médecin si vous souffrez d`une maladie du foie, des problèmes de la vésicule biliaire ou reflux acide. La menthe poivrée peut être transmis au bébé pendant la grossesse et par le lait maternel, donnant vos effets secondaires de l`enfant, afin d`éviter pendant ces périodes. Les calculs biliaires peuvent devenir pire quand la menthe poivrée est prise. Les diabétiques devraient également prendre des précautions aussi bien. Consulter un professionnel de la santé avant d`ajouter des suppléments à votre régime alimentaire.

Effets secondaires internes

  • La menthe poivrée peut détendre les muscles du sphincter et provoquer des brûlures anales. Il peut aussi provoquer le reflux acide, sensation de brûlure dans l`estomac, des maux d`estomac, des tremblements musculaires ou des maux de tête. Il peut aussi causer un ralentissement du rythme cardiaque. Au-delà, elle peut conduire à des lésions cérébrales, la saisie et la faiblesse musculaire. Il peut aussi causer des maux de tête, des étourdissements, des brûlures d`estomac et des nausées.

Menthol

  • Le menthol, le composant principal dans la menthe poivrée, a des effets secondaires aussi bien. Chez les enfants, le menthol forte peut provoquer un étouffement. Menthol près des yeux peuvent provoquer des brûlures et des picotements. Gonflement des lèvres et de la langue, oppression thoracique et de l`enflure dans la gorge peut également se produire. la difficulté à respirer est un autre effet secondaire commun si en excès. Menthol doit être pris avec modération. À faible dose, les effets négatifs ne sont pas aussi répandues.

Articles connexes