Les avertissements sur les sucralose

<

Contenu

p>Sucralose, commercialisé sous le Splenda, est un édulcorant sans calories utilisé dans des milliers de produits alimentaires et de boissons dans le monde entier. Il n`y a pas des avertissements FDA ou officiels sur sucralose, mais beaucoup de gens croient qu`il a encore des effets nocifs comme aucune étude à long terme sur l`homme ont été menées. Malgré l`absence de preuves scientifiques, certains praticiens de la médecine alternative conseillent contre l`utilisation des édulcorants artificiels et l`utilisation du chlore dans le saccharose continue de susciter des inquiétudes pour certains consommateurs.

Les préoccupations de cancer



  • Comme certains édulcorants artificiels, tels que l`aspartame, sont connus pour avoir des effets négatifs sur la santé, de nombreux consommateurs d`étendre cette préoccupation pour sucralose. L`une des préoccupations est que le chlore, un agent cancérigène, est présent dans sucralose. Le chlore est utilisé pour convertir le sucre en sucralose. Comme sucralose ne se dégrade pas dans le système digestif, cependant, le chlore ne soit pas libéré dans le corps. L`Institut National du Cancer indique qu`il n`y a pas de preuve scientifique permettant de relier sucralose au cancer.

Approbation de la FDA et les limites

  • Après avoir examiné 110 études sur l`utilisation de sucralose chez les humains et les animaux, la FDA a approuvé sucralose en 1998 pour une utilisation dans les aliments et les boissons. Cependant, la FDA a une limite à la quantité de sucralose une personne doit ingérer chaque jour. La dose journalière admissible ou DJA, de sucralose est 5 milligrammes pour chaque 2,2 livres (un kilogramme) une personne pèse.

Avantages

  • Bien qu`aucun effet négatif de sucralose ont été trouvés, il y a des avantages. Le remplacement du sucre avec du sucralose peut aider les personnes en surpoids contrôler la quantité de calories consommées chaque jour. Contrairement au sucre, le sucralose ne cause pas de problèmes dentaires ou la carie dentaire. En outre, le sucralose est sans danger pour les diabétiques.

Articles connexes