Effets secondaires de Miralax

<p>MiraLAX (polyethylene glycol 3350) est une solution laxatif utilisé pour ramollir les selles et soulager la constipation. Selon le site MiraLAX, cela fonctionne en équilibrant la teneur en eau dans le système digestif. Les utilisateurs de MiraLAX ont signalé des effets secondaires.

Réaction allergique

  • Les symptômes d`une réaction allergique à MiraLAX comprennent une oppression thoracique, la bouche ou le gonflement du visage, des difficultés respiratoires, de l`urticaire et des éruptions cutanées. Contactez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces symptômes.

Effets secondaires

  • Lors de la prise MiraLAX, vous pourriez subir des ballonnements, des nausées, des crampes ou de gaz. Si vous rencontrez des diarrhées fréquentes, communiquez avec votre médecin.

Avertissements

  • Consultez votre médecin avant de prendre MiraLAX pendant la grossesse ou l`allaitement, ou si vous avez l`estomac ou des problèmes intestinaux. Ne prenez pas MiraLAX si vous êtes allergique au polyéthylène glycol. Ne pas utiliser MiraLAX pendant des périodes prolongées.

Interactions médicamenteuses

  • Aucune interaction médicamenteuse n`a été signalé par les patients utilisant MiraLAX.

dose excessive

  • Si vous avez pris une overdose sur MiraLAX, vous pouvez rencontrer la déshydratation et la diarrhée sévère. Si vous suspectez un surdosage, cesser d`utiliser et de consulter immédiatement un médecin.

Articles connexes