Se préparer à une colonoscopie avec Miralax

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Début de la planification du jour d`avant

  • La planification préalable est nécessaire avant de commencer les premières étapes de la préparation colonoscopie. Le centre médical où la procédure aura lieu devrait donner à tous les patients un guide aux instructions concernant, de manger, de boire et de prendre le Miralax. Passez en revue les instructions et assurez-vous d`appeler le spécialiste digestif si des questions se posent ou plusieurs précisions sont nécessaires en ce qui concerne les instructions. Reportez-vous à la liste des aliments et des boissons acceptables cotées en bourse et acheter une partie des aliments et des boissons qui sont autorisés pendant la période de « jeûne ». Si les directions ne précisent pas ce qui peut être ajouté à la Miralax, vérifier avec le spécialiste de la santé digestive qui réalisera la colonoscopie pour voir si un Gatorade aromatisé (sauf rouge) peut être utilisé pour mélanger avec le Miralax au lieu de l`eau. Si oui, assurez-vous de l`ajouter à la liste pour le voyage d`épicerie. Prenez soin de toutes les courses, rendez-vous et travailler en détail jusqu`à deux heures avant de commencer le processus de nettoyage. Assurez-vous de mettre des boissons à utiliser pendant le processus de jeûne et de nettoyage dans le réfrigérateur pour les garder froids. La solution est Miralax mieux lorsqu`il est consommé froid.

Au cours du processus Jeûne



  • Assurez-vous que les fluides nécessaires au cours du processus d`admission à jeun pour assurer une bonne hydratation est maintenue. Gatorade, Propel et Pedialyte sont de bons choix pour maintenir les calories, vitamines et minéraux. Boire de l`eau et d`autres boissons acceptables aidera également avec des sentiments de la faim. Les boissons qui sont de couleur rouge ne sont pas recommandés. Reportez-vous aux instructions du patient pour obtenir une liste de boissons recommandées. Dans les boissons d`événements ne figurent pas dans les instructions du patient, appelez le spécialiste de la santé digestive pour vérifier les liquides acceptables.

Le Miralax Cleanse

  • Le laxatif initial, qui est généralement sous la forme d`une pilule, est souvent dirigée à prendre environ deux à quatre heures avant le début de la solution Miralax. Après le temps indiqué est écoulé, mélanger le Miralax avec Gatorade (à moins que le spécialiste de la santé digestive a indiqué que de l`eau) et commencer à boire. Essayez de boire huit onces toutes les 30-45 minutes. Si la nausée devient un problème, attendez 45-60 minutes avant de poursuivre la solution Miralax. Il est important de boire la solution complète de Mira-laxiste. Dans certains cas, une coloscopie doit être répétée en raison du manque de nettoyage. En prenant le laxatif et boire le Miralax, le processus de nettoyage ne peut commencer pendant deux à quatre heures.

Après la colonoscopie

  • La coloscopie lui-même est un processus sans douleur. Dans la plupart des cas, après une procédure coloscopie, les patients sont généralement exempts de symptômes associés à la procédure ayant.

Articles connexes