Comment utiliser Miralax Préparation

<p>Les coloscopies sont couramment prescrits pour toute personne de plus de 50, et sont les plus efficaces tests de dépistage de sauvetage pour le cancer du côlon. De plus, cette procédure peut également aider à détecter un gastroentérologue troubles digestifs tels que la maladie coeliaque et la maladie de Crohn. Subir une colonoscopie nécessite un nettoyage complet de l`intestin fait à la maison la veille de la procédure. Une récente innovation dans le processus de préparation, que beaucoup considèrent être pire que la procédure elle-même, est la méthode MiraLAX / Gatorade Cleanse préparation, ce qui vous permet de préparer une colonoscopie et efficacement nettoyer l`intestin d`une manière qui goûte réellement bon.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 238 g de bouteille MiraLAX
  • 64 oz. Gatorade ou G2, (pas rouge, orange ou violet)
  • 4 comprimés Dulcolax
  • cruche en verre Gallon
  • La glace
  • Acheter tous les articles sur la liste au moins deux jours avant la colonoscopie, ainsi que des liquides clairs assortis « » les seules choses que vous êtes autorisé à consommer le jour avant la procédure. Les liquides clairs sont tout ce que vous pouvez voir ou lire: jus de pomme, eau, Gatorade, Kool Aid, Crystal Light, popsicles, le bouillon, le thé et le café sont tous acceptables. Rassembler une variété de matériel de lecture, que vous serez dans la salle de bain pendant une longue période, et un seau, dans le cas où vous vous sentez besoin de vomir pendant que vous « assis ».

  • Vidéo: Une recette laxative naturelle : consommez ceci pour vider vos intestins en quelques minutes



    La veille de votre procédure, prendre quatre comprimés Dulcolax environ 16 heures Commencez la procédure de préparation à 6 ou 19 heures Verser le contenu de la bouteille MiraLAX et 64 onces. Gatorade dans le pichet, ajouter de la glace et remuer. Laissez le « punch » s`asseoir pendant cinq minutes pour la solution pour dissoudre complètement. Ce sera meilleur si vous buvez froid.

  • Buvez 8 onces des tous les 20 à 30 minutes « punch » jusqu`à ce que le lanceur est vide. Cela prendra prendra deux ans et demi à quatre heures. Attendez-vous à avoir des crampes doux que la diarrhée commence, ce qui devrait diminuer à mesure que vous progressez. Vous devrez peut-être aller à la salle de bain 10 à 15 fois avant que le nettoyage est terminé, alors restez très près d`un dès que vous prenez le Dulcolax, et de garder votre matériel de lecture à portée de main. Si vous devenez nauséeux, prenez une pause d`une heure et CV. Boire avec une paille peut aider.

  • Vidéo: Fleet Phospho Soda Warning

    Vous ne pouvez pas manger ou boire quoi que ce soit, y compris l`eau, pendant six heures avant l`intervention. Votre médecin exigera que vous avez quelqu`un pour vous conduire à la maison. Vérifiez vos instructions pour rendez-vous de l`enregistrement du temps, généralement une heure avant la procédure. A ce stade, la partie difficile est terminée. La préparation est beaucoup plus difficile que la procédure. Vous aurez la sédation et vous ne sentirez rien.

  • Vidéo: Massage Relaxant - Le dos

    Vidéo: Pico prep

    Dès que la procédure est terminée, vous serez autorisé à manger et à boire. Il est conseillé de commencer lentement. Prenez de l`eau en bouteille et des biscuits à manger sur le chemin du retour. Prenez-le facile pour le reste de la journée, et le lendemain vous pouvez reprendre vos activités normales.

Conseils Avertissements

  • Mangez une alimentation DEBUTANT plusieurs jours avant la procédure. Cela aide grandement le processus de nettoyage.
  • lingettes pour bébé, Préparation H ou pommade érythème fessier peut soulager toute douleur que vous pouvez rencontrer.
  • Portez tirer sur des vêtements, des chaussettes et des chaussures de course à la procédure pour la facilité et le confort.
  • Consultez votre médecin pour obtenir des instructions concernant les médicaments sur ordonnance.
  • Les diabétiques devraient vérifier auprès de leur médecin pour obtenir des instructions spéciales. G2 est acceptable pour cette procédure.
  • Ne pas consommer de liquides clairs rouge ou violet.
  • Vous ne devriez jamais porter le vernis à ongles en ayant une procédure médicale effectuée.
Articles connexes