Quels aliments peuvent être mangées Lorsque le Prepping Coloscopie Procédure de test?

<

Contenu

p>Une coloscopie est une procédure médicale pour examiner le gros intestin appelé le côlon. Selon l`Association américaine de gastroentérologie, un médecin spécialiste utilise un long tube flexible pour regarder à l`intérieur du côlon. Un patient se prépare à la colonoscopie par le nettoyage du côlon ou de l`intestin avec des liquides et des régimes spéciaux.

Importance

  • Le côlon doit être propre à un examen approfondi. Lorsque la paroi du côlon est complètement propre, le spécialiste voit des irrégularités ou des anomalies.

Caractéristiques

  • préparation de nettoyage du côlon comprend un laxatif recommandé par les médecins, le régime alimentaire spécifique et des fluides. Les directions de nettoyage dépendent de la santé des patients, la préférence de médecin et d`autres facteurs.

nourriture

  • Coloscopie aliments Prepping comprennent généralement la gélatine de citron ou de lime, le bouillon de poulet ou de bœuf, popsicles de citron ou de lime et jus de pomme sans pulpe.

hydration

  • Buvez des liquides clairs tels que l`eau, du thé ou du café avec des substituts de miel ou de sucre et de citron] Gatorade. Ne pas utiliser de produits laitiers ou de produits laitiers, sauf autorisation par votre médecin.

considérations

  • Évitez les aliments et les jus rouges ou violettes. colorants alimentaires rouge et violet peuvent adhérer au côlon et perturber la vue colonoscopie claire.

Articles connexes