Sans gluten Aliments bon pour Diabétiques de type 2

<span class="content lead">

Il existe deux types de diabète. Dans le type 1, le pancréas ne produit pas des quantités suffisantes d`insuline, une hormone nécessaire pour l`utilisation cellulaire du sucre dans le sang. Diabète de type 2, le type le plus répandu, se produit lorsque le corps produit suffisamment d`insuline, mais ne pas l`utiliser efficacement. Les deux types se traduisent par une glycémie élevée et d`autres complications qui se traduisent par un diabétique avoir à surveiller attentivement ce qu`il mange. Diabète de type 1 est modérément corrélée avec la maladie coeliaque, un type d`allergie au gluten.

pour diabétiques taux de sucre dans le sang


La maladie cœliaque est une maladie auto-immune et digestif où les attaques de corps gluten dans les aliments comme si elle était un agent pathogène. Le meilleur traitement est d`éviter de manger des aliments qui contiennent du gluten. Seulement environ 1 pour cent des Américains ont une maladie cœliaque, mais ce chiffre est aussi élevé que 8 pour cent pour les Américains avec le diabète de type 1. Le diabète de type 2 n`est pas fortement corrélée avec la maladie coeliaque, mais il est possible qu`une personne ait à la fois.

Le docteur explique le patient

Vidéo: Le PIMENT de CAYENNE pour CONTRÔLER LE DIABÈTE

il est conseillé de manger des grains Diabétiques entiers parce que ces aliments digérer plus lentement et ont moins d`impact sur les niveaux de sucre dans le sang. Ceux qui ont la maladie coeliaque ne peut pas manger la plupart des grains entiers, cependant, parce qu`ils contiennent du gluten. Il y a quelques grains entiers sans gluten que les diabétiques coeliaques peuvent profiter. Ceux-ci comprennent le riz, le maïs, le quinoa, le millet, le sarrasin, amarante, farines de noix, la farine de marante, le sorgho et le teff, une céréale africaine.

sarrasin sec sur une cuillère en bois

Le régime sans gluten est compliquée par une variété d`aliments qui ne sont pas nécessairement toujours le gluten, mais potentiellement avoir des ingrédients contenant du gluten ajouté, ou sont traitées sur des machines aussi de gluten de processus. La farine d`avoine est un parfait exemple d`un aliment qui ne contient pas naturellement gluten, mais il est souvent combiné avec d`autres ingrédients qui le font. Céréales pour petit déjeuner, des biscuits, des bonbons, de la soupe et des sirops de riz brun sont susceptibles de contenir du gluten. produits à base de viande artificielle, la sauce de soja, la farce, la sauce et même quelques viandes froides contiennent des ingrédients contenant du gluten, ce qui signifie qu`ils ne sont pas sans gluten.

Flocons d`avoine avec les bleuets

Vidéo: RECETTE au CHOU pour contrôler le DIABÈTE

Vidéo: Comment GUÉRIR du DIABÈTE en 8 SEMAINES ?

Articles connexes