A propos de la douleur diabétique de l`estomac

<p>douleurs à l`estomac diabétique peut être symptomatique de problèmes plus importants qui devraient être abordés par une visite à un médecin. Le diabète est une maladie systémique qui affecte non seulement les niveaux de sucre dans le sang, mais il peut aussi entraîner une douleur généralisée, un engourdissement dans les pieds et les jambes et douleurs à l`estomac. Le diabète peut être soit de type 1 ou de type 2, mais les diabétiques sont soumis aux mêmes problèmes en matière de douleur. Diabétiques doivent être conscients que non seulement ils sont sensibles aux maux d`estomac spécifiques, mais ils sont aussi à risque pour d`autres maladies gastro-intestinales.

Sur

  • Vidéo: Ne mélangez jamais ces 2 légumes vous ne faites que détruire complètement vos organes digestifs !

    Le diabète est une condition dans laquelle le corps ne fait pas correctement ou métaboliser l`insuline, qui régule la glycémie. Selon eMedicineHealth, dans le diabète de type 1, le corps ne produit pas d`insuline et ne peut pas métaboliser et le sucre processus de la nourriture. Dans le diabète de type 2, le corps fait l`insuline, mais ne peut l`utiliser sans l`aide de médicaments.

Douleur d`estomac



  • Quand un diabétique ressent une douleur à l`estomac, il y a beaucoup de causes possibles. Par exemple, selon eMedicineHealth, il peut être un symptôme d`avertissement d`un ulcère gastro-duodénal, l`acidocétose diabétique ou un anévrisme de l`aorte. Douleurs à l`estomac qui est Implacable nécessite souvent une visite au bureau ou la salle d`urgence d`un médecin, surtout si elle est accompagnée d`une fièvre de plus de 101 degrés et persistante de la glycémie faible ou élevée.

Acidocétose diabétique

  • Vidéo: Ce médecin à mangé du concombre chaque jour, puis tout le monde a remarqué qu’elle a changé

    acidocétose diabétique peut affecter les diabétiques, selon eMedicineHealth. Il est le résultat des niveaux insuffisants d`insuline permettant des déchets acides pour accumuler dans les tissus et le sang. Ces déchets, appelés cétones, sont extrêmement toxiques. acidocétose diabétique est plus typique du diabète de type 1 et peut être le résultat du stress, un traumatisme, non Prescrit insuline, accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque. L`un des principaux symptômes est une grave douleur gastrique.

gastroparésie

  • Vidéo: Les conseils alimentaires pour toutes les maladies |Dr Faid|

    Une autre condition qui peut conduire à la douleur de l`estomac diabétique est gastroparésie. Selon le Centre national des maladies digestives, gastroparésie est une condition dans laquelle les retards du système gastrique vider. Cette situation est commune chez les diabétiques, et il peut entraîner une douleur extrême de l`estomac. Les aliments qui sont riches en matières grasses et en fibres sont souvent mal tolérés et retarder la sortie du tractus gastro-intestinal, entraînant des douleurs abdominales, des nausées et des ballonnements.

hyperglycémie

  • Vidéo: Comment traiter une crise de foie ?

    Diabétiques ont souvent de plus en plus de difficulté à contrôler leur taux de sucre sanguin que le temps passe. Les complications graves peuvent résulter de fluctuations des niveaux de sucre dans le sang, y compris la gastroparésie, la diarrhée chronique et des dommages aux systèmes nerveux. Selon les Drs. James Woloson et Stephen Edelman, des dommages au nerf vague - dans le système digestif - peuvent provoquer de fortes douleurs dans l`abdomen supérieur.

Articles connexes