Diabétique Symptômes Douleur au pied

<p>Les gens qui ont le diabète doivent pratiquer un bon contrôle de la glycémie et de prendre soin de leur santé en général afin d`éviter des complications potentiellement graves qui peuvent découler de leurs conditions. Les complications du diabète peuvent inclure un risque de développer une maladie cardiaque plus élevée, des lésions rénales, des problèmes avec la vue et les infections dans le corps, selon la Clinique Mayo. des lésions nerveuses est une autre complication qui est une possibilité très réelle pour les diabétiques, ce qui peut causer des douleurs aux pieds et d`autres symptômes chez certaines personnes.

Les types de douleur au pied

  • Vidéo: Traitement de la douleur chronique neuropathique diabétique avec le supplément PEA

    La douleur de pied chez les diabétiques peuvent provenir de plusieurs sources. Il est pas rare que les personnes atteintes de diabète à guérir plus lentement que les personnes sans la condition médicale sous-jacente, de sorte que des coupures, des plaies, des ampoules ou autres imperfections sur les pieds peut causer plus de douleur que la normale au cours du processus de guérison. Les personnes ayant des problèmes de pied de ce genre doivent prendre un soin particulier à garder les pieds secs et des plaies couvertes pour éviter de développer des infections. Une forme plus grave de la douleur du pied chez les diabétiques est un type de lésion nerveuse appelée neuropathie, neuropathie périphérique plus particulièrement lorsque le dommage se prolonge au niveau des membres inférieurs. La neuropathie périphérique peut être présent non seulement dans les pieds, mais aussi les bras et les doigts, comme indiqué par le Centre national d`information sur le diabète (NDIC).

Définition de la neuropathie diabétique

  • Vidéo: 6 CONSEILS pour EVITER les COMPLICATIONS du DIABÈTE



    La neuropathie diabétique est causée par une mauvaise gestion des niveaux de glucose sanguin qui font partie du diabète. Les niveaux de nerfs incontrôlés de cause de sucre dans le sang parfois fluctuant d`une manière extravagante dans tout le corps à fonctionner de façon anormale. Le NDIC indique que la neuropathie des pieds est la forme la plus fréquente de lésions nerveuses chez les diabétiques, et on estime que 60 pour cent des diabétiques ressentent la douleur et des symptômes dans leurs pieds dans une certaine mesure. Neuropathie est une maladie progressive qui peut aggraver au fil du temps et, dans les cas graves, peut affecter la capacité d`une personne à marcher.

Les symptômes physiques

  • La douleur de pied causée par la neuropathie peut se manifester de plusieurs façons. brûle un symptôme commun ou d`avoir une sensation constante de la chaleur dans les pieds. Vos pieds peuvent se sentir picotement ou engourdissement, et vous pouvez vous sentir comme vos pieds sont couverts (comme le port d`une chaussette) lorsque vous êtes pieds nus. Les différentes zones du pied peuvent être touchés, des orteils à la semelle du pied, ou l`ensemble du pied peuvent avoir des lésions nerveuses. Il est important de vérifier vos pieds visuellement pour les ampoules, durillons et autres anomalies si vous ressentez un engourdissement comme principal symptôme de la neuropathie, pour éviter de développer des infections. La faiblesse musculaire est un autre symptôme que certaines personnes éprouvent en même temps que la douleur de la neuropathie.

La prévention

  • Obtenir votre glycémie sous contrôle peut aider à prévenir la douleur de pied causée par la neuropathie diabétique. Vérification avec votre médecin régulièrement, tester votre glycémie selon les directives et une alimentation saine sont toutes façons dont vous pouvez prévenir les complications. Neuropathie n`est pas réversible, mais vous pouvez éviter d`autres dommages en prenant soin de votre santé.

traiter les symptômes

  • Les médicaments et les exercices sont deux des traitements les plus efficaces pour la douleur liée à la neuropathie dans les pieds. Certaines personnes trouvent un certain niveau de soulagement en prenant des médicaments antidépresseurs, selon l`Institut national des troubles neurologiques et des maladies (NINDS). médicaments anticonvulsivants sont également prescrits pour aider à garder des symptômes sévères à la baie. crèmes et lotions topiques telles que capsaïcine peuvent également être prescrits. Marcher et faire de l`exercice régulier peut diminuer les symptômes désagréables de pied dans beaucoup de gens. Tous les traitements fonctionnent pour tous, et il peut prendre une certaine quantité de patience pour trouver la combinaison du traitement qui soulage les symptômes de chaque individu.

Articles connexes