Comment savoir si vous avez une allergie au gluten

<span class="content lead">

Avec une allergie gluten (aussi appelé confus, souvent la maladie cœliaque et mal diagnostiqué avec le syndrome du côlon irritable). Chaque personne présentera différemment des symptômes. Comment pouvez-vous dire si vous avez une allergie au gluten ou vieille indigestion ordinaire si les symptômes de chacun diffèrent? Il existe deux types d`allergie gluten (maladie cœliaque). Ils sont la maladie cœliaque latente (habituellement de l`enfance, traitée avec succès) et la maladie cœliaque silencieuse (se produit plus tard dans la vie, répond à un traitement bien).

Une allergie gluten peut apparaître comme un enfant ou un adulte.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Aucun outil spécial
Étape 1

La fatigue chronique est le principal symptôme de la maladie cœliaque. Il est plus que de se sentir épuisées ou ne voulant pas marcher le mile par jour. Il est plus comme tout dans la vie est trop un effort, comme se lever le matin, se habiller et manger des repas.

La fatigue chronique est le principal symptôme de la maladie cœliaque.
Étape 2


Pas l`absorption des nutriments (ou, malnutrition) est un autre signe. Celui-ci est plus difficile à diagnostiquer. Un symptôme de la malnutrition est la perte de poids. Si vous mangez un régime alimentaire bien équilibré (de tous les groupes alimentaires), et vous n`êtes toujours pas avoir l`énergie nécessaire pour faire des activités de la vie quotidienne, t vous cpuld avez la maladie coeliaque. Surveillez les ecchymoses, causée par un manque d`absorption de la vitamine K, qui aide à la guérison.

La perte de poids peut aussi être un signe de la maladie cœliaque.
Étape 3

Les lésions nerveuses (neuropathie périphérique). Fourmillements dans les mains, les pieds, les jambes et les bras en raison de carences en vitamines B12 et thiamine est commun. Cela entraînera des lésions nerveuses.

Fourmillements dans les mains et les aliments pour animaux est le résultat de lésions nerveuses.
Étape 4

Vidéo: Une façon peu connue d`améliorer les symptômes de l`AUTISME - Marc Welter - [Blog-Sans-Gluten.com]

Essayez un régime d`élimination. Éliminer tous les produits de blé et de farine de votre alimentation, généralement pour une période de six à huit semaines. Votre réponse au régime d`élimination ira un long chemin vers faire une détermination sur vous et la maladie cœliaque.

Éliminer le blé et la farine de votre alimentation.
étape 5

Vidéo: Symptômes d’allergie au gluten et lactose dans les 5 minutes après manger, sans être dans l`intestin

Une biopsie de l`intestin. Si tel est indéterminée, votre médecin vous recommandera une biopsie du côlon. Cela permettra de déterminer quel type de sensibilité au gluten que vous avez.

Je biopsie de l`intestin ou du côlon peut déterminer quel type d`allergie au gluten que vous avez.

Conseils Avertissements

  • Parlez-en à votre médecin ou professionnel de la santé avant de changer votre alimentation. Cet article ne vise pas à remplacer les conseils de soins de santé, plutôt, il a pour but d`améliorer les discussions avec votre médecin.
Articles connexes