Comment faire un gain de poids des enfants

<p>De nombreux enfants aux prises avec des problèmes de poids. Bien que l`accent est mis normalement sur la perte de poids, certains enfants ont du mal à prendre du poids. Si vous craignez que votre enfant ne mange pas assez, vous pouvez aider à promouvoir la prise de poids saine en offrant riches en nutriments, les repas riches en calories et des collations. Consultez votre pédiatre pour discuter du poids et de l`alimentation pour votre enfant.

Conseils Mealtime

  • Avant de commencer à changer l`alimentation de votre enfant, il est important de mettre en place une routine de repas sains pour améliorer l`expérience globale de l`alimentation pour votre enfant. Mettre en place un horaire de repas régulier, mais permettre à votre enfant de grignoter entre les repas quand on a faim. Créer un environnement détendu pour faire manger une expérience agréable, et de limiter les distractions en mangeant à une table et de fermer le téléviseur.

    Ne laissez pas votre enfant remplir sur les boissons entre les repas. Même si elles sont une bonne source de calories, trop de lait ou de jus peuvent gâcher l`appétit de votre enfant pour les repas. Offrez des boissons après qu`ils ont mangé.

Principes de base hypercalorique



  • Pour encourager une alimentation plus saine, offrir des repas nutritifs qui incluent une variété d`aliments riches en calories de tous les groupes alimentaires afin que votre enfant reçoive tous les nutriments nécessaires à une bonne santé.

    grains sains de haute teneur en calories comprennent le riz brun ou des pâtes de blé entier, céréales et les céréales à grains entiers. Fruits et légumes pour les options plus de calories comprennent les avocats, les fruits secs, bananes, 100 pour cent de jus de fruits, pommes de terre, les pois et les courges d`hiver. Pour les protéines, essayez la volaille de la viande brune, les œufs, les noix, les graines, le houmous, les poissons gras comme le saumon ou le thon et la viande hachée. Passer des aliments laitiers sans matières grasses à faible teneur en matières grasses ou des produits laitiers riche en matière grasse pour augmenter les calories.

    Si votre enfant refuse certains aliments, offrent des options dans le même groupe alimentaire pour aider à créer l`équilibre nutritionnel.

    Avertissement pour les parents des tout-petits de l`Académie américaine de pédiatrie: Ne pas offrir vos noix bébé, graines, carottes crues ou bâtonnets de céleri crus. Beurres de noix sont OK, mais seulement si saupoudrées sur des craquelins ou du pain. Assurez-vous aussi de couper les aliments en petits morceaux pour éviter l`étouffement.

Ajout de calories

  • Vidéo: Recette pour prendre du poids facilement et rapidement même pour les enfants

    boosters de calories augmentent calories sans augmenter la quantité de nourriture que votre enfant a besoin de manger. Par exemple, le lait en poudre écrémé contient 109 calories par 1 / portion 4 tasses, que vous pouvez ajouter au lait, des yaourts, des céréales chaudes, des soupes ou ragoûts pour augmenter facilement calories. Faire sauter les légumes dans l`huile au lieu de les vapeur est également un bon rappel de calories. Graine de lin et l`huile de noix de coco ajouter de la saveur et de calories à smoothies et des céréales chaudes. D`autres boosters de calories comprennent le fromage, la crème, les œufs, les beurres de noix et de la sauce.

Importance des collations

  • Snacking est une partie importante du régime alimentaire de tout enfant, mais est particulièrement important lorsque vous essayez d`aider votre gain de poids de l`enfant. La clé est de fournir à haute teneur en calories, des collations riches en nutriments qui ne diminuent pas l`appétit de l`heure du repas.

    Vidéo: Cocktail magic pour prendre du poids et grossir les fesses rapidement

    collations gain de poids pour votre enfant pourrait inclure le beurre d`arachide ou du fromage et des biscuits, une tasse de lait entier ajouté de la poudre de lait en poudre écrémé, houmous avec des légumes ou du pain pita de blé entier, un smoothie de fruits avec du beurre ou de l`huile de noix de coco ou du fromage écrou ajouté et craquelins de grains entiers. Y compris une collation avant le coucher est également utile lorsque vous essayez de promouvoir la prise de poids.

Articles connexes