Les effets des régimes déséquilibrées chez les enfants

<p>L`alimentation de votre enfant une alimentation équilibrée est une partie essentielle de son développement, tant émotionnellement que physiquement. L`American Academy of Pediatrics recommande de nourrir votre enfant une alimentation équilibrée et nutritive qui répond aux normes de la pyramide alimentaire. Grains entiers, les aliments enrichis en vitamines ainsi que des produits laitiers, les fruits et les légumes et les aliments gras minimales garantiront un mode de vie sain pour votre enfant.

Obésité

  • L`obésité infantile peut résulter d`une alimentation déséquilibrée. L`obésité peut causer des problèmes avec les enfants tels que les maladies cardiaques, des problèmes de dos et les problèmes articulaires et une mauvaise circulation. est traitable, mais peut être évité toutes ces questions avec une alimentation équilibrée. En plus de maintenir un régime alimentaire malsain, les enfants obèses sont plus susceptibles d`être des adultes obèses. Votre pédiatre sera en mesure de recommander un régime alimentaire pour votre enfant pour l`aider à maintenir un poids santé.

Maladie

  • Vidéo: 3 déséquilibres hormonaux qui rendent la perte de poids presque IMPOSSIBLE

    Vidéo: Une action SIMPLE à faire pour être en BONNE SANTÉ



    Un régime non nutritif peut conduire à diverses maladies qui vont créer des problèmes pour l`enfant ou peut-être la mort. Cancer, les maladies cardiaques et le diabète de type 2 ont été liés à l`obésité chez les enfants en raison d`une mauvaise alimentation. Les enfants peuvent encourir des problèmes respiratoires, l`asthme certains développement et l`apnée du sommeil. Les problèmes cardiovasculaires peuvent inclure l`hypertension artérielle et des dommages au cœur et les artères. Si l`enfant ne connaît pas l`obésité en raison d`une mauvaise alimentation, l`enfant pourrait encore l`expérience de ces problèmes avec un métabolisme plus lent.

Ambiance

  • Le régime d`un enfant aura une incidence sur son humeur d`une manière positive ou négative. Les changements d`humeur peuvent affecter la capacité de l`enfant de se concentrer à la maison ou à l`école, ce qui conduit à de mauvaises notes et la mauvaise conduite. Une alimentation déséquilibrée provoque un enfant grincheuse. Les problèmes psychologiques pourraient résulter d`une alimentation déséquilibrée en créant l`alimentation émotionnelle, l`anxiété et la dépression, ce qui pourrait mener à l`âge adulte. Les enfants devraient éviter la caféine et boire beaucoup d`eau et du lait.

Causes

  • Vidéo: Oubliez l’eau chaude au citron ! Voici 3 boissons qui font des miracles pour la perte de poids

    Il y a plusieurs causes d`une alimentation déséquilibrée chez les enfants. Regarder la télévision trop peut conduire à grignotage excessif ou de boire des boissons gazeuses sucrées. Le manque d`exercice et de motivation ainsi que des choix alimentaires pauvres à la maison ou à l`école peut conduire à de mauvaises habitudes alimentaires. Encouragez les enfants à bien manger en leur donnant des aliments sains à grignoter, en gardant le réfrigérateur des aliments qui sont bons pour eux au lieu de sucré et des collations salées.

Articles connexes