Cinq groupes alimentaires de base pour les enfants

<p>Quand il vient à une bonne nutrition, les enfants aux États-Unis dans luttent. Selon le 2010 Dietary Guidelines for Americans, bonbons comme les gâteaux et les biscuits sont la première source de calories pour les enfants âgés de 2 ans et plus. Quand les enfants font de meilleurs choix alimentaires en incluant des aliments de tous les groupes alimentaires, non seulement ils nourrissent leurs corps en pleine croissance, mais leur esprit de plus en plus, aussi.

La bonté du grain

  • Alors que la plupart des enfants n`ont probablement pas mal à obtenir assez de céréales dans leur alimentation, ils ne peuvent pas être obtenir assez de grains entiers, selon les directives diététiques. Les grains entiers sont non seulement une meilleure source de fibres, mais aussi riche en vitamines B et de fer.



    En fonction des besoins en calories individuels, les enfants ont besoin de 4 à 9 onces de grains par jour, où 1 once est égale à une tranche de pain ou 1 tasse de céréales. La moitié de ces grains devrait être de grains entiers. Votre entière consommation de céréales de l`enfant en échangeant du pain blanc pour le blé entier, mélange de céréales régulière avec une céréale de grains entiers et offrant des plats latéraux à grains entiers au dîner.

Les fruits sont Fun

  • Vidéo: Buvez ceci le matin et le soir pour avoir un ventre plat

    Les fruits sont doux et plein de nutriments les enfants ont besoin pour une bonne santé, y compris les vitamines A et C, l`acide folique et de potassium. Les enfants ont besoin de 1 à 2 tasses de fruits par jour. Alors que 100 pour cent de jus de fruits ne compte que les fruits pour les enfants, il est préférable de manger le fruit entier en raison de la teneur en fibres et en éléments nutritifs. Aidez vos enfants à répondre à leurs besoins quotidiens de fruits en proposant des fruits aux repas et des collations. Pour les petits enfants, couper les fruits en morceaux il est donc plus facile pour eux de manger.

Variez vos légumes

  • Vidéo: La pyramide des aliments

    Veggies, comme les fruits, sont riches en nutriments ont besoin d`enfants. Mais beaucoup d`enfants ne peuvent pas être manger assez de ces aliments riches en éléments nutritifs, selon les directives diététiques. Les enfants ont besoin de 1 1/2 à 3 1/2 tasses de légumes par jour. Pour obtenir votre enfant à manger ses légumes, vous devrez peut-être de les jumeler avec des trempettes délicieux. Par exemple, le céleri et les carottes avec du beurre d`arachide ou les poivrons et les concombres avec houmous. Vous pouvez également glisser des légumes dans la soupe, le chili ou de la sauce à spaghetti. Ajout du fromage aux légumes cuits, comme le brocoli ou le chou-fleur, peut aussi aider.

Mise sous tension avec des protéines

  • Vidéo: Top 5 des aliments à supprimer de votre alimentation pour une meilleure santé

    Aliments riches en protéines pour les enfants comprennent le poulet et des hamburgers, ainsi que des fruits de mer, les noix, les graines et les haricots, aussi. Les enfants ont besoin de 3 à 6 1/2 onces de protéines par jour, et en faisant varier leurs options de protéines vous aide à modifier leur apport en nutriments. ChooseMyPlate.gov dit que les enfants devraient manger des haricots ou des pois, où 1/4 tasse est égale à 1 once, pour les protéines deux fois par semaine. Bean burritos et chili sont de bons aliments kid-friendly pour les haricots et les pois. tacos de poisson ou de crevettes sautés peuvent aider à obtenir votre enfant à manger plus de fruits de mer.

Produits laitiers délicieux

  • Vidéo: Nutrition et alimentation équilibrée ! Appli éducative pour enfants en Maternelle et CP

    Les enfants ont besoin d`aliments laitiers pour leurs os en croissance, et devraient viser 2 1/2 à 3 tasses par jour. Malheureusement, de nombreux enfants ne répondent pas à leurs besoins, selon les directives diététiques. Offrez du lait à boire aux repas au lieu de soda ou de jus pour aider à encourager la consommation. Ajouter le fromage à faible teneur en matières grasses, où 1 1/2 oz de fromage naturel est égale à un 1 tasse de servir, à des sandwichs ou des collations pour répondre aux besoins. Si votre enfant ne peut pas tolérer le lait, chercher des alternatives à base de plantes enrichies de calcium, comme le lait de soja ou de lait de riz, d`utiliser comme substitut.

Articles connexes