Lignes directrices de l`USDA pour l`école Cafétérias

<

Contenu

p>En raison des progrès de la science alimentaire réalisés ces dernières années, les États-Unis ministère de l`Agriculture (USDA) a demandé des lignes directrices révisées alimentaires pour des aliments plus sains dans les cantines scolaires de l`Institut de médecine. En 2009, l`USDA a mis en œuvre ces nouvelles directives afin de mieux répondre aux besoins nutritionnels des élèves.

Déjeuner

  • En date du 20 Octobre 2009, l`USDA recommande que les cantines scolaires offrent un petit déjeuner sain, y compris au moins 1 tasse de fruits, 1 tasse de faible teneur en gras ou non gras du lait, une portion de grains entiers et une autre de la viande ou de la viande.

Le déjeuner

  • Un déjeuner cafétéria en bonne santé, selon les normes USDA, comprend au moins 3/4 tasse de légumes, 1/2 tasse de fruits, 1 1/2 oz de remplacement de la viande ou de la viande, 2 onces. des grains et une tasse de faible teneur en graisse ou non gras du lait.

D`autres objectifs de l`USDA

  • Afin de promouvoir une vie saine chez les enfants d`âge scolaire, l`USDA vise à réduire la consommation de sodium des aliments servis aux enfants dans les cantines scolaires, d`augmenter la quantité de grains entiers, les fruits et légumes et de réduire la prévalence de la nutrition inadéquate.

Articles connexes