Liste d`épicerie des aliments sains pour enfants en bas âge

<span class="mod step">

Lorsque votre bébé se 1, votre liste complète d`épicerie peut changer. Au lieu des aliments pour nourrissons et formule, est maintenant le temps d`obtenir quelques-uns des mêmes aliments le reste de votre famille mange. Selon KidsHealth, les tout-petits ont besoin entre 1000 et 1400 calories par jour. En se concentrant sur les grands groupes alimentaires, allée par allée, vous aider à faire le plus grand choix nutritionnels pour les besoins énergétiques de votre enfant.

Don`t forget to pick up a box of healthy cereal for your toddler at your next grocery stop.

BabyCenter recommande que 12 à 24 mois-olds obtenir 1 tasse chaque chaque jour des fruits et légumes. Enfants en bas âge 24 à 36 mois ont besoin 1 1/2 tasse de chacun. Vous avez peut-être déjà introduit des fruits et légumes à votre enfant comme un enfant sous forme de purées - produire des sélections devraient augmenter en nombre et de la variété au cours des années bambin que votre enfant explore différentes textures, formes et couleurs.

Les fruits peuvent inclure les bananes, les pommes et les melons, alors que les choix de légumes peuvent inclure le brocoli, les carottes et les haricots verts. Plus variété, mieux - ce qui garantit que votre enfant obtiendra un large éventail de vitamines, ainsi que des fibres alimentaires. Assurez-vous que tous les fruits et légumes sont coupés en petits morceaux ou en purée pour éviter un risque d`étouffement.



Après 12 mois, la plupart des bébés passent du lait maternel ou maternisé au lait de vache. Le lait entier est recommandé au cours de la deuxième année de vie, tandis que les versions à faible teneur en matières grasses sont recommandées par la suite. Non seulement le calcium dans le lait important, mais votre enfant peut également obtenir des vitamines bien nécessaires B-12 et D. En outre, faites le yogourt, les œufs et le fromage cottage avant de quitter la section laitière. BabyCenter recommande 2 tasses de lait par jour pour tous les enfants en bas âge.

Vidéo: 101 raisons de devenir végétalien (VOSTfr HD).

Vidéo: Michelle Obama on Food Marketing & Advertising to Children - Speech (2013)

Vidéo: Diabète: Est-ce que la solution pour les diabètes de type 1 et 2 sont dans cette vidéo ? Regardez. !

La viande est une source importante de fer, des vitamines B et de protéines. Pourtant, vous voulez également vous assurer que vous regardez la teneur en matières grasses de vos coupes préférées tout en lisant attentivement le comptoir de la viande. Sur singularisent boeuf haché maigre, poitrine de poulet blanc et la dinde hachée. Toutes les viandes doivent être entièrement cuit et servi en petites bouchées pour la mastication facile. KidsHealth recommande 2 onces de viande par jour pour 12 à 24 mois-olds, ainsi que 3 à 4 onces pour les tout-petits jusqu`à 36 mois.

Il est toujours préférable de magasiner dans les allées d`épicerie extérieures, mais vous ne devez pas ignorer complètement les aliments emballés. Céréales, comme les céréales, le pain de blé entier et des biscuits, sont une composante nécessaire de l`alimentation de votre enfant en bas âge. Selon BabyCenter, les tout-petits de 12 à 24 mois ont besoin d`environ 3 onces de grains par jour - 1 once est équivalent à une tranche de pain ou 1/3 tasses portion de céréales

Vidéo: CarbLoaded: A Culture Dying to Eat (International Subtitles Version)

Les enfants de 24 à 36 mois peut avoir jusqu`à 5 onces de grains par jour. les tout-petits âgés peuvent manger des bretzels et des fruits secs, mais assurez-vous que les pièces sont adoucies avec de l`eau pour éviter l`étouffement. Les bas-côtés intérieurs de l`épicerie sont également un excellent endroit pour trouver les haricots secs, une source alternative de protéines et de fibres. KidsHealth estime 1/4 tasse de haricots cuits comme une portion.

Idéalement, votre enfant devrait recevoir ses besoins nutritionnels de la nourriture d`abord. Comme les enfants grandissent à l`amour de certains aliments, la réalité est qu`ils peuvent aussi être pointilleux de temps en temps. En fonction des lacunes dans l`alimentation de votre enfant, vous pourriez envisager de parler à votre pédiatre au sujet des suppléments. suppléments tout-petits peuvent inclure des multivitamines, le calcium et le fer. Certains enfants comme gélifiés, tandis que d`autres préfèrent shakes. Consulter un médecin avant de donner à votre enfant des suppléments pour prévenir le surdosage sur les éléments nutritifs comme la vitamine A.

Articles connexes