Aliments à engraissent un bébé

<p>Le défaut de se développer est une définition lâche utilisée pour décrire un bébé ou un enfant qui ne gagne pas suffisamment de poids dans les premiers stades de la vie. L`Université du Maryland Medical Center affirme que le retard de croissance peut être lié à un faible poids de naissance et les infections chroniques. Selon l`Hôpital pour enfants de Pittsburgh, le taux de croissance d`un bébé de baisse d`un an et à cet âge, ils peuvent devenir difficiles.

Lait

  • Vidéo: Comment gagner du poids rapidement et facilement?

    Formule ou le lait maternel est tout ce que votre bébé peut digérer jusqu`à l`âge d`environ six mois. Après ce lait stade est toujours bénéfique sur le plan nutritionnel, car il fournit le calcium, mais vous pouvez commencer à introduire d`autres aliments. L`Organisation mondiale de la santé recommande l`allaitement au sein jusqu`à l`âge de deux ans.

Fruit

  • Vidéo: Comment faire pour augmenter poids chez les enfants



    L`Université du Michigan recommande que les fruits ne soit pas donné aux bébés de moins de six mois. Les fruits contiennent une variété de nutriments, y compris des acides aminés et de fibres. Il existe différentes façons de livrer des fruits dans l`alimentation d`un enfant. Vous pouvez le mélanger avec la farine d`avoine, donner de petits segments au moment de la collation, faire un jus de fruits mélangés à boire ou faire un smoothie aux fruits. Avocatiers sont une source de graisse « cœur sain » et une bonne option pour le gain de poids santé. Brassage un peu de l`avocat dans une pâte fine et le mélanger avec d`autres fruits, il est plus facile à avaler.

Céréale

  • céréales à faible teneur en sucre comme la farine d`avoine et de granola sont une façon saine pour aider la prise de poids. Mélangé avec des fruits, la farine d`avoine fait un délicieux petit-déjeuner sain et peut être servi chaud ou froid. Il peut être combiné avec du lait pour le calcium supplémentaire.

Fromage

  • Vidéo: Tuto: Comment rendre son enfant obèse?

    fromage faible en gras et le fromage cottage sont d`excellents choix pour un gain de poids de l`enfant. Évitez le fromage qui est riche en gras et en sel, et toujours lire les informations nutritionnelles sur l`étiquette.

Beurre d`arachide

  • L`Organisation mondiale de la Santé recommande le beurre d`arachide pour les enfants souffrant de malnutrition sévère. Il est riche en énergie et en matières grasses et peut fournir une quantité concentrée de nutriments essentiels dans les situations d`urgence. Mélanger le beurre d`arachide et la banane dans un bol pour créer un environnement sain, gras et la diffusion de haute énergie pour les sandwichs. Vous pouvez également ajouter le beurre d`arachide aux céréales.

la volaille

  • volaille maigre, comme la dinde mélangée avec la pomme de terre est un repas sain et riche en protéines pour un enfant en bas âge. Il est important d`introduire des aliments sains « adultes » à un jeune âge, en particulier à un enfant d`insuffisance pondérale.

Articles connexes