Raisons de Undergrowth fœtale

<p>Votre bébé doit se développer et croître à un certain taux. Votre professionnel de la santé, comme votre sage-femme ou le médecin gardera la trace de la croissance du fœtus en mesurant votre abdomen, votre poids et de vérifier votre fréquence cardiaque. Si on détecte une différence entre votre taille et la croissance du fœtus marqueurs, votre médecin peut faire une échographie pour enquêter sur la cause. Selon Baby 2 Voir, il y a deux causes sous-bois du fœtus. La cause la plus répandue, environ 70 pour cent, est la naissance avant terme. L`autre 30 pour cent des bébés sont à terme, mais n`a pas grandi normalement dans l`utérus.

Défaut de naissance

  • Environ une personne sur 12 bébés nés aux États-Unis souffre d`insuffisance pondérale, selon le Mars des dix sous, et peuvent souffrir d`os du fœtus ou d`une maladie cardiaque. En outre, les infections, les bactéries, virus ou parasites dans l`utérus peuvent interférer avec le développement. Certaines infections comprennent la varicelle et cytomégalovirus chez le fœtus qui peut interférer avec la croissance du fœtus. Une autre cause de sous-bois du foetus est le cordon ombilical, le placenta et les malformations congénitales. problèmes placentaires peuvent réduire le flux sanguin et de nutriments pour le fœtus.

Poids Nutrition



  • L`âge et le poids peut affecter la croissance du fœtus. Par exemple, le poids d`une mère avant la grossesse peut interférer avec le développement si elle est sous-pondéré. Si une mère est plus de 45 ans ou moins de 20 ans, ces facteurs d`âge peuvent causer des sous-bois. En outre, selon Bébé 2 Voir, une femme est environ trois fois plus que d`avoir un foetus qui ne se développe pas normalement si elle n`a pas gagné au moins 22 livres pendant la grossesse.

Les problèmes de santé chroniques

  • Vidéo: What is a high risk pregnancy? -Dr. Poornima M Gowda of Cloud Nine

    Un effet secondaire chez une femme qui souffre d`un problème de santé chronique peut être sous-bois du fœtus. Les types de maladies qui peuvent affecter le fœtus sont des maladies vasculaires des reins ou du sang chroniques. De plus, le diabète et pulmonaires chroniques, cardiaques et d`hypertension problèmes pression artérielle peuvent réduire la croissance fœtale normale.

autres causes

  • Vidéo: Baby in womb week by week || Baby in mother`s womb is growing! Amazing period!

    Une femme qui fume, selon bébé 2 Voir, est jusqu`à trois fois plus susceptibles d`avoir un fœtus qui ne prend pas de poids dans l`utérus. De plus, l`alcool, des analgésiques et des drogues comme la cocaïne peuvent affecter le poids de naissance du fœtus. problèmes socio-économiques, tels que le manque d`éducation et de soins prénataux, sont également associés à sous-bois du fœtus.

Questions préalables / Situations actuelles

  • Une mère qui avait un accouchement prématuré avant est à risque d`avoir un autre bébé qui souffre de sous-bois du fœtus. En outre, une femme enceinte de jumeaux ou multiples peuvent avoir des bébés qui n`ont pas de poids normal à la naissance. Une femme avec un petit cadre ou la structure du squelette peut également avoir un bébé avec un faible poids de naissance.

Articles connexes