Ultrasons et la précision du sexe d`un bébé

<

Contenu

p>La plupart des parents veulent connaître le sexe de leur enfant avant sa naissance. La façon la plus commune pour déterminer le sexe est par une échographie. L`échographie n`est pas 100 pour cent exact et doit être utilisé avec prudence.

Définition

  • Une échographie est un test d`imagerie qui utilise des ondes sonores pour transmettre une image. Un transducteur avec de la gelée lubrifiante est roulé sur l`abdomen et les organes maternels ainsi que le fœtus peut être consulté en détail.

Les indications



  • Une échographie est un examen de routine dans une grossesse et il est important d`assurer la santé de la mère et le bébé. Ceci est un test de diagnostic, et certains centres d`imagerie ne révèle pas le sexe du bébé, car il est important de ne pas l`examen.

Résultats

  • Sur un sonogramme peut être déterminé le sexe en visualisant les organes sexuels. Les deux sexes sont facilement identifiables sur un sonogramme aussi longtemps que le fœtus est dans une bonne position. Les garçons peuvent souvent être identifiés à tort comme des filles si les testicules ne sont pas visibles. Cela peut se produire si les jambes ne sont pas complètement ouvertes ou d`une main ou le cordon ombilical obstruent la vue.

Précision

  • Ultrasons ne sont pas 100 pour cent exact dans la détermination du sexe en raison de la position fœtale. Il est à une mauvaise interprétation de 10 pour cent du genre. La précision dépend en grande partie de la capacité de l`échographiste.

alternatives

  • L`amniocentèse est la seule autre option pour determination- de genre cependant, ce test est très invasive et est effectuée uniquement pour des raisons médicales. Si une anomalie chromosomique est soupçonné ce test serait effectué, et le sexe serait identifié dans le cadre de l`examen.

Articles connexes