Comment faire pour déterminer le sexe d`un bébé

Il existe des moyens précis de déterminer le sexe de votre bébé avant sa naissance, puis il y a les contes des épouses qui ne prédisent pas correctement le sexe. Un ultra-son est la seule méthode non invasive fiable de révéler le sexe d`un bébé, bien que parfois les résultats sont difficiles à interpréter. D`autres tests sont plus fiables mais elles sont invasives et ne sont généralement pas fait comme un moyen pour déterminer uniquement le sexe d`un bébé.

Tests

  • Obtenez un ultra-son. Selon le Dr Elizabeth Pryor, le sexe de l`enfant est généralement évidente entre 18 et 20 semaines. Si le bébé est dans une position inconfortable et ses parties génitales ne peut pas être vu sur l`écran ultra sonore, le médecin peut ne pas être en mesure de déterminer son sexe.



  • Amniocentèse, qui est parfois fait sur les femmes enceintes qui sont 35 ans ou plus, peut révéler le sexe. Ce test identifie également des problèmes génétiques ou des anomalies. L`amniocentèse se fait autour de la 16e semaine de grossesse.

  • Avoir le test d`échantillonnage CVS ou de villosités choriales fait, qui est réalisée au cours du premier trimestre de la grossesse et peut déterminer s`il y a des problèmes avec les chromosomes du bébé. Ce test révèle le sexe du bébé. Gardez à l`esprit que CVS ou amniocentèse ne sont généralement pas fait simplement pour déterminer le sexe d`un bébé. L`objectif principal de ces procédures est un test génétique.

  • Optez pour avoir des relations sexuelles très, très proche du moment où vous ovulez, de préférence à droite lorsque vous ovulez, et vous êtes susceptibles d`avoir un garçon si vous Imprégnés. sperme mâle nage plus vite que le sperme femelle. Le sperme mâle va battre le sperme féminin dans la course à l`œuf. Cependant, le sperme mâle meurt rapidement. Si vous avez des rapports sexuels deux jours avant l`ovulation vous êtes plus susceptibles d`avoir une fille parce que le sperme mâle ne dure pas alors que le sperme féminin lent natation fait, selon Pregnancy-calendars.net. La plupart des histoires que vous avez été informé de prédire le genre sont tout simplement les histoires des épouses. La fréquence cardiaque est pas un outil précis pour déterminer le sexe du bébé.

  • Se rendre compte que les tests génétiques est de 99,1 pour cent exact quand il s`agit de déterminer ce que le sexe de votre bébé est- cependant, les tests comporte des risques, y compris des dommages à la grossesse ou même la fin de la grossesse. Un à deux pour cent des personnes amniocentèse perdent leur fetuses- certaines femmes l`infection à la suite de cette procédure ou membranes des fuites du rapport et le travail avant terme. Le taux de perte avec CVS ​​est d`environ deux pour cent.

Articles connexes