Combien de temps les chiots mangent trois repas par jour?

<p>Lors de la constitution de votre petit plans de repas quotidiens de chiot, ne présumez jamais que ses besoins alimentaires sont quelque chose comme ceux d`un chien adulte. Les chiots sont de plus en plus rapide des faisceaux d`énergie pure, et à cause de qui nécessitent tétées plus fréquentes que leurs homologues à pleine maturité, en particulier au cours des premiers mois de leur vie.

Trois repas par jour

  • Les chiots ont généralement besoin de trois repas par jour à partir du point qu`ils sevrés jusqu`à ce qu`ils atteignent la marque de 6 mois, selon le Manuel Merck vétérinaire. Puisque les chiots arrêtent généralement tout à fait prendre dans leur lait maternel une fois qu`ils sont vieux environ 7 semaines, cela signifie qu`ils ont besoin de manger 3 repas par jour pour une période d`un peu plus de 4 mois environ.

Deux fois par jour

  • Vidéo: Donner le biberon à bébé | Conseils pour mamans



    Une fois un chiot est de 6 mois, vous pouvez légèrement minimisez ses repas par jour à deux fois par jour au lieu de trois fois par jour. Vous pouvez continuer à nourrir votre petit deux repas par jour jusqu`à ce qu`il arrive à un an vieux, ce qui est quand il a besoin de commencer à manger des aliments commerciaux formulés pour les chiens adultes, plutôt que ceux qui sont désignés pour les petits chiots.

Une fois par jour

  • Au moment où votre chiot est d`un an, son corps est bien sur son chemin vers l`âge adulte. A cette époque, un seul repas par jour peut être approprié pour votre chiot, note l`ASPCA. Cependant, plus gros chiens peuvent se développer sur deux petites portions par jour plutôt qu`un seul grand repas. En raison de ces types de facteurs, il est toujours important de consulter votre vétérinaire tout en établissant un plan d`alimentation, que ce soit pour un chiot, adulte ou « Intervalliste. » Tous les chiens sont de tailles différentes et de milieux de santé, et certains peuvent faire mieux sur les tétées plus ou moins fréquents.

Treats

  • Vidéo: 10 MYTHES QUE VOUS DEVEZ ARRÊTER DE CROIRE | Lama Faché

    En dehors des repas de base, santé occasionnels, traite cabot-friendly sont sans danger pour les chiots. Assurez-vous que votre chiot ne consomme pas plus de 5 pour cent de sa nourriture quotidienne traite, exhorte l`ASPCA. Modération est de l`essence. Si jamais vous êtes incertain au sujet de la sécurité ou de la nutrition d`un aliment, ne laissez pas votre chiot à manger jusqu`à ce que vous parlez à un vétérinaire.

Articles connexes