Combien nourrir un chiot Golden Retriever?

<p>Nourrir votre chiot golden retriever la bonne quantité de nourriture lui rend heureux et en bonne santé. Évitez la tentation de le charger avec des friandises ou trop de nourriture que cette race est sujette à l`emballage sur les livres, ce qui crée des problèmes de santé plus tard dans la vie. Modération est la clé. Adhérez à un calendrier rigide puppyhood et vous promouvoir un métabolisme équilibré qui jette les bases d`un chien en bonne santé pour le reste de sa vie.

Alimentation précoce puppyhood

  • Vidéo: Comment laver son chien ?

    Vidéo: Bien accueillir un chiot - Jardineries Truffaut TV

    infirmière chiots de leur mère jusqu`à environ six à sept semaines. A trois semaines d`âge, les éleveurs introduisent des chiots à la nourriture pour chiots à sec qui est humidifiée et transformé en un brouet pour faciliter la digestion. Demandez à l`éleveur qui marque de nourriture qu`il nourrit les chiots et planifier à l`avance. Achat de la même nourriture pour chiots votre éleveur se nourrit de maintenir un régime cohérent lorsque vous apportez votre chiot à la maison.

Prendre rendez-tétées régulières



  • Les chiots devraient manger trois fois par jour pour soutenir un métabolisme équilibré. Nourrissez le matin, le midi et le soir. L`alimentation finale devrait être d`environ 90 minutes avant l`heure du coucher pour permettre quelques pauses pot avant tout le monde prend sa retraite pour la nuit. Horaire tétées du matin après que vous avez pris votre chiot à l`extérieur pour éliminer et lui prendre moins de 10 minutes après le petit déjeuner. Organiser un repas de midi à mi-chemin entre le petit déjeuner et le dîner de votre chiot.

Combien de nourrir

  • Vidéo: Adopter un chien auprès de la SPA

    Servir votre chiot entre 3/4 à 1 tasse de nourriture sèche ramolli avec de l`eau chaude à chaque repas. Gardez la nourriture disponible pendant 20 minutes et retirez-le si votre chiot n`a pas mangé. Ne vous inquiétez pas. De nombreux chiots n`ont pas solide appétit quand ils arrivent à une nouvelle maison. Donnez-lui quelques jours. Votre chiot devrait retrouver son intérêt pour la nourriture dans un jour ou deux, une fois qu`il installe.

Augmenter la portion alimentaire progressivement

  • Vidéo: Nourriture solide

    Une fois que votre chiot mange toujours tout dans son bol, augmenter la portion alimentaire par 1/4 d`une tasse à la fois. Selon les éleveurs Rebelcreek Golden Retrievers en Ontario, au Canada, « Growing golden retrievers peut manger ce qui semble être une quantité phénoménale (nous avons eu deux chiots golden retriever mâle qui en fait obtenu jusqu`à 8 ou 10 tasses par jour dans leur septième et huitième mois). Il suffit de faire attention à ne pas suralimenter, » les éleveurs mettent en garde. « Il est important que les golden retrievers ne deviennent pas en surpoids. Vous devriez être en mesure de se sentir ses côtes assez facilement quand il / elle se tient debout, en exécutant vos mains le long de ses côtés. Vous ne devriez pas avoir à « fourrer dans » avec vos doigts « .

Passer à deux fois par jour l`alimentation

  • Éliminer le repas de midi lorsque votre chiot atteint entre 12 et 20 semaines. éleveurs Rebelcreek disent que si votre chiot montre régulièrement un manque d`intérêt dans un repas, généralement l`alimentation de midi, prendre la même quantité de nourriture que vous avez été l`alimentation quotidienne, le diviser en deux parties et servir le matin et la nuit. Maintenir deux repas par jour pour promouvoir un tube digestif en bonne santé, sauf avis contraire de votre vétérinaire.

  • Crédit photo Jupiterimages / LiquidLibrary / Getty Images
Articles connexes