Comment nourrir Kittens à trois semaines

<span>

Lorsque les chatons sont 3 semaines, ils ont besoin du lait de leur mère ou d`un accueil chat mère. Si aucun chat femelle de soins infirmiers est autour, lait chaton commercial succédané fait un substitut approprié. Les chatons à cet âge sont généralement à peu près une semaine du début du processus de sevrage. Il est OK pour commencer le sevrage des chatons orphelins à 3 semaines, cependant.

L`alimentation de remplacement du lait commercial

Vidéo: Comment nourrir un chaton au biberon

Si un sain chat femelle est chatons de soins infirmiers, elle peut accueillir à 3 semaines tous leurs besoins nutritionnels vieux. Si les chatons sont devenus orphelins, cependant, les nourrir avec un succédané de lait commercial est nécessaire. Ceux-ci sont disponibles dans les magasins de fournitures pour animaux. Non seulement avez-vous besoin de lait chaton commercial succédané à la bouteille chatons d`alimentation, mais vous avez également besoin qui sont désignés biberons fabriqués spécialement aux fins d`alimentation à la main les. Ces bouteilles sont les biberons qui sont équipés de « mamelons ». Eux aussi peuvent être achetés dans les magasins de fournitures pour animaux.



ne nourrissez jamais chatons quand ils sont sur leur dos car cela pourrait conduire à une aspiration. Lorsque vous nourrissez un chaton, mis lui sur son ventre et lever le menton. Prenez le nurser et masser son mamelon sur ses gencives et des lèvres jusqu`à ce qu`il goûte le lait de remplacement. Pointez la bouteille vers le haut pour assurer qu`il ne tire pas en l`air. Assurez-vous que le chaton est tétée en évaluant la façon dont la formule reste beaucoup à l`intérieur de la nurser. Kittens cessent généralement tétée une fois qu`ils ont eu la formule suffisante. Chatons à 3 semaines des séances d`allaitement au biberon besoin dans des intervalles de quatre à cinq heures, et est la nuit sans exception.

Âge sevrage

Vidéo: Comment nourrir une chatte gestante ?

Mère chats commencent généralement le sevrage leurs chatons à environ 4 semaines en âge. Le processus est généralement plus au moment où ils sont entre 8 et 10 semaines d`âge. Les chatons sont généralement préparés pour le sevrage une fois qu`ils commencent à mâcher ou de mordre sur leurs bouteilles.

Kittens Familiarisation avec des aliments solides

Vidéo: Préparer un biberon pour chiot ou chaton

Introduire des chatons à des aliments solides en mélangeant le lait de remplacement chaton et aliments en conserve ou chaton sec ensemble. Cela garantira que le goût est familier. Avec votre doigt, frotter le mélange par la bouche du chaton et leur permettre de le lécher. Après qu`ils connaissent ce goût, ils vont chercher eux-mêmes. Vous pouvez ensuite encourager les chatons à genoux ce brouet sur bols peu profonds. Superviser eux pour veiller à ce qu`ils ne le font pas trop vite. Réduire au minimum la fréquence biberon les chatons comme ils commencent de consommer des aliments plus souvent de leurs bols. Les chatons devraient généralement être sevrés de succédanés du lait chaton une fois qu`ils atteignent 7 semaines d`âge.

Comme les chatons se habituer à manger bouillies, diminuer lentement comment succédané de lait que vous mettez dans le mélange. En même temps, peu à peu comment la nourriture beaucoup chaton que vous utilisez. Une fois que les chatons sont entre 5 et 6 semaines d`âge, ils devraient être exclusivement manger des aliments légèrement humide. À ce stade, vous pouvez leur donner des aliments secs dans des portions minuscules. Une fois qu`ils sont entre 8 et 10 semaines d`âge, ils devraient être utilisés pour la consommation d`aliments chaton sec. Si vous avez des questions sur la nutrition et des aliments de bonne chaton pour nourrir vos chatons, consultez un vétérinaire avant de prendre toute décision.

Pointe
  • Vidéo: Donner le biberon à un chaton

    Ne pas utiliser le lait de chèvre ou de lait de vache pour nourrir les chatons. Si le lait d`un chat allaitante n`est pas disponible, le lait chaton commercial est succédané le chemin à parcourir. Le lait de chèvre et le lait de vache n`ont pas les niveaux requis de protéines, de matières grasses et de calories que les jeunes chatons ont besoin pour grandir et se développer. Ces types de lait peuvent également bouleverser leur estomac et apporter le la diarrhée. Cela est dû à leur taux de lactose importants.

Articles connexes