Faits de vaches laitières Intéressant

<

Contenu

p>Une vache laitière unique aux États-Unis produisent 2.000 gallons (plus de 30.000 verres de lait) en un an. Les vaches une fois couru sauvage et ont été pourchassés par l`homme pour la viande. Finalement, les gens ont commencé vaches domestiquant, ce qui a permis aux gens d`utiliser les vaches comme source de lait et de la viande sans avoir à les chasser. Les vaches sont maintenant traites partout dans le monde, et les six races de vaches laitières ont été développés dans les différents pays.

Les chiffres

  • Une vache laitière produit unique maintenant la même quantité de lait qu`il a utilisé pour prendre 10 vaches pour produire.

Pâturage

  • A la différence des chevaux, les vaches ne pas utiliser leurs dents pour brouter. Les vaches enroulent autour de leur langue des brins d`herbe et de les sortir du terrain plutôt que de les mordre.

Longueur Traire

  • Une vache ne peut traire jusqu`à ce qu`elle ait un veau. Une fois qu`une vache a un veau, elle est pour traire trois à quatre ans.

trayeuses

  • L`invention des machines à traire en 1894 a permis au lait 100 vaches en une heure. Avant cette invention, les agriculteurs qui travaillent à la main pourrait lait six vaches à l`heure.

Odeur

  • Vache ont un excellent sens de l`odorat et peut sentir les choses jusqu`à six miles.

Articles connexes