Combien de nourriture est nécessaire pour nourrir une vache moyenne?

<p>Bien que les vaches peuvent survivre sur les herbes et les céréales sauvages, certains éleveurs complètent l`alimentation avec des aliments achetés pour assurer que leurs vaches reçoivent une quantité suffisante de nourriture. La quantité de nourriture nécessaire repose essentiellement sur la quantité de nourriture sauvage les vaches peuvent accéder. Si les vaches paissent sur de grandes surfaces d`herbes saines, vous avez besoin d`aliments moins achetés. Dans l`ensemble, cependant, les taux d`alimentation dépendent des poids du corps des vaches.

Poids

  • Vidéo: Korda Masterclass Vol. 4 Chapter 4: Spring Fishing (13 LANGUAGES)

    Vidéo: Nourrir sainement 9 milliards d`humains : possible ou impossible ?

    En général, les vaches qui ne reposent pas sur des sources sauvages de nourriture mangent 1% à 4% de leur poids corporel dans les aliments tous les jours, en fonction de la qualité des aliments. Les vaches mangent moins des aliments de faible qualité et mangent plus que l`augmentation de la qualité. En moyenne, la vache mange environ 2% de son poids corporel dans les aliments secs. Le poids corporel fournit une bonne généralisation pour calculer la quantité d`aliments nécessaires pour un troupeau de vaches, mais d`autres facteurs modifient le nombre de vaches individuelles.

Qualité

  • Vidéo: Machines de fabrication d’aliment de bétail



    La qualité de l`alimentation comprend les ingrédients dans l`alimentation commerciale ainsi que la fraîcheur. Si l`alimentation a augmenté moisi ou rassis, les vaches mangent moins. Les vaches mangent aussi moins quand l`alimentation a été laissé sous la pluie ou la neige ou est également modifié radicalement de la forme sèche, ils digèrent bien. Quand les vaches mangent moins de nourriture pour des raisons extérieures à eux-mêmes, ils risquent de développer une carence en éléments nutritifs, ce qui diminue encore l`apport alimentaire de la vache.

Lactation

  • La prise alimentaire augmente chez les bovins femelles lorsqu`elles atteignent la maturité sexuelle pour se préparer aux besoins nutritionnels de la lactation. Une vache mange de reproduction jusqu`à 60% de plus que l`alimentation d`une contrepartie non-reproduction. Dan N. Waldner de l`Oklahoma State University recommande les vaches enceintes nourrir six à 12 livres de céréales par jour pendant les quelques semaines avant la naissance en prévision de la lactation. Une bonne nutrition à ce stade augmente la capacité de reproduction du troupeau dans son ensemble.

Autres facteurs

  • Vidéo: Professeur Feuillage - Episode 03 - LE DÉCLIN DES ABEILLES

    Calcul de la quantité spécifique d`aliments pour une vache a besoin d`un regard approfondi sur tous les facteurs qui influent sur la consommation. Les vaches diminuent leur consommation alimentaire dans les mois plus chauds et augmentent au-dessus de la moyenne dans les mois les plus froids. vaches plus jeunes ne nécessitent pas autant que l`alimentation des vaches plus âgées, même si elles sont de la même taille, en raison de la différence dans leur système digestif. Les vaches plus âgées ont besoin de plus de fibres que les jeunes vaches. Les vaches mangent aussi plus d`aliments lorsque l`alimentation est plus petit et plus facile à mâcher.

Articles connexes