L`histoire des maisons de style espagnol

<p>maisons de style espagnol sont très populaires aujourd`hui en Californie du Sud et de l`Arizona, ainsi que la Floride et le Texas. Le style architectural est née dans les bâtiments ornés de l`Espagne et de 18e 17e siècle. Californie missions de 18ième siècle en Californie ont également influencé ce style. maisons de style espagnol se combinent simples toits rouges et les murs en stuc avec des détails en fer forgé compliqué et carrelage coloré.

Identification

  • Vidéo: Espagne & Côte Méditerranéenne

    Vidéo: Régression (HISTOIRE VRAIE) Version Française

    Quand les gens parlent d`une maison de style espagnol, ils se réfèrent généralement à plusieurs caractéristiques: plates ou légèrement ROOFS de tuiles rouges avant-toits en pente qui ne sont pas des arcs overhang- sur les portes, les fenêtres et / ou walls- en stuc porches- et asymétrique la construction externe, comme une porte décentrée.

    Un exemple d`une maison de style espagnol avec la construction asymétrique.

baroque espagnol



  • Espagnol architecture baroque des 17e et 18e siècles était richement décoré. Les styles plateresque et churrigueresque de l`époque baroque tardif espagnol étaient particulièrement complexes, avec des formes courbes et mouvement visuel. Bertram Goodhue a conçu les bâtiments administratifs et botaniques dans le parc Balboa de San Diego pour l`Exposition Panama-Californie en 1915- ces bâtiments disposent de façades sculptées, et le style exemplifient churrigueresque. L`exposition Panama-Californie a contribué à stimuler le mouvement architectural éclectique espagnol du 20ème siècle.

    Balboa Park, San Diego, Californie

Mission de style néo-

  • Mission style renaissance a commencé dans les années 1890. Les architectes basés sur le style des missions de la Californie que les colons catholiques espagnols ont construit au milieu et à la fin du 18ème siècle. Les maisons de réveil emprunté éléments architecturaux des missions telles que clochers et parapets de toit. Ils ont également en vedette évidées porches. Beverly Hills Hôtel, à Beverly Hills, en Californie, est un bon exemple d`un grand bâtiment de style Mission, avec un grand clocher faux qui fait partie de la paroi extérieure.

    Beverly Hills Hôtel, Beverly Hills, Californie

espagnol éclectique

  • Architectes ont construit des maisons espagnoles éclectiques (aussi appelés revival espagnol) d`environ 1915 à 1940. Ce mouvement architectural allie mission avec des éléments de styles mauresque, byzantin, gothique et Renaissance. Les simples tour de cloche de la mission et les murs en stuc peuvent partager l`espace avec plus de détails ornementaux, comme des tourelles, des tuiles décoratives sur sols et murs, vitraux, et des barres en fer forgé complexes sur des fenêtres et des balcons.

    Une maison éclectique espagnole

Monterey style

  • Monterey style, qui a connu son apogée 1925-1955, est une variante de l`architecture de la renaissance espagnole: Son élément de design hors concours est un balcon du deuxième étage qui fonctionne presque toujours toute la longueur de la maison. principales nuances de toit de la maison ce balcon. maisons à deux étages sont plus fréquents dans le style Monterey que dans la mission ou des styles éclectiques. Ce style a aussi quelques éléments de conception en commun avec le renouveau colonial: Par exemple, les porches comportent souvent des colonnes et frontons triangulaires (structures ci-dessus rectangulaires) apparaissent où ils ne l`ont pas dans strictement la mission et les styles éclectiques.

    Un dessin d`une maison de style Monterey
Articles connexes