L`histoire de Vitraux

<p>verre teinté est constitué par l`addition des sels métalliques de couleur lors de sa fabrication. Le processus de création de ces fenêtres consiste à disposer des morceaux de verre coloré à l`intérieur d`un cadre pour former un motif, qui est fixé avec des bandes de plomb. Les vitraux sont une fascination mondiale et ont des églises et d`autres établissements pour des siècles parés.

Histoire ancienne

  • utilisation de vitrail a commencé avec la construction de l`église. Au 10ème siècle, les églises françaises et allemandes en vedette fenêtres bibliques et églises anglaises en vedette fenêtres décoratives.

    Vitrail biblique

Documentation



  • Vers 1100 après JC, un moine nommé Theophilus a écrit un « comment » qui décrit tachés la construction de fenêtres en verre et les techniques.

L`âge gothique

  • L`âge gothique a marqué le début des techniques de vitrail fantastiques qui ornait les grandes cathédrales de l`Europe avec des œuvres d`art.

La Renaissance

  • Au cours de la Renaissance verre, teinté a subi une période de 300 ans où la forme est devenue moins artistique et plus criardes avec l`utilisation de la peinture épaisse, lourde.

    Bleu métallique Sel pour verre Staining

les années 1800

  • Au milieu des années 1800, l`intérêt pour l`architecture gothique ressuscitée en Angleterre, lorsque les historiens d`art redécouvert des techniques de vitraux de l`époque médiévale.

Âge contemporain

  • Après la Seconde Guerre mondiale, les mouvements abstraits et expressionnistes floraison conduit à vitraux de verre teinté qui rappellent la belle époque gothique artistiquement.

    Vitrail moderne
Articles connexes