Qu`est-ce fini bois a été utilisé dans l`époque victorienne Homes?

<

Contenu

p>maisons victoriennes ont été construites lorsque la reine Victoria a gouverné l`Angleterre, qui était de 1837 à 1901. De nombreuses finitions en bois synthétiques utilisés aujourd`hui ne sont pas encore inventé, et les constructeurs a utilisé une variété de matériaux naturels. Une connaissance de base de ces matériaux est un avantage lors de la restauration à l`intérieur d`une maison victorienne.

Finitions Boiseries

  • Dans les années 1800, la flotte marchande américaine a commencé à importer directement shellac de l`Inde. Cette considérablement réduit le prix et la gomme laque est devenu une finition préférée pour les boiseries et des meubles. En outre, les finisseurs utilisés dégrippants - huile de lin principalement. Souvent, ils ont appliqué une couche de cire sur la finition à l`huile ou la gomme laque durci et poli à un éclat. Dans certains cas, ils ont utilisé la cire que, en appliquant plusieurs couches successivement.

Finitions de sol

  • Dans la première partie du 19ème siècle, il était courant de terminer étages avec juste une couche de cire, qui avait souvent réappliquer. Lorsque shellac est devenu disponible, les finisseurs ont appliqué avant que la cire, mais ce ne fut pas une finition idéale, car elle ne portait pas bien et assombri avec l`âge. Lorsque les vernis sont venus dans leur propre après la guerre civile, ils sont devenus la finition de choix pour les planchers. La plupart d`entre eux ont été faites avec tung ou de l`huile de lin.

Articles connexes