Laque Vs. uréthane

<

Contenu

p>Laques et uréthanes font tous deux excellents choix que des finitions en bois. Mais il y a quelques différences entre les deux qui sont importants pour reconnaître avant de faire un choix.

Application

  • Laque, une solution à base de résine, est presque toujours pulvérisé sur et nécessite un équipement coûteux de pulvérisation. Uréthannes, qui sont des composés cristallins, peuvent être brossées ou essuyées sur. Laques sont largement utilisés dans l`entreprise de meubles commerciaux.

Temps de séchage

  • Laque sèche à une finition claire en aussi peu que 15 minutes, et commence à sécher dès qu`il est exposé à l`air. Uréthannes sèchent beaucoup plus lentement, en se fondant sur l`évaporation de la base liquide.

Manteaux et Ponçage

  • Chaque couche de liaisons de laque sur la couche précédente, donc pas de ponçage est nécessaire entre les couches. Chaque couche d`uréthane est le seul comme une couche distincte, est nécessaire un léger ponçage entre les couches.

Réparations

  • Les propriétés de liaison de laque facile à effectuer des réparations si la finition est endommagé. Uréthanes sont presque impossibles à réparer.

Durabilité

  • Uréthanes offrent un des plus difficiles, les finitions les plus durables disponibles, en protégeant le bois contre l`humidité, l`eau et la chaleur. Laque offre également une finition dure, mais il ne correspond pas tout à fait la durabilité et les propriétés protectrices de uréthanes.

Articles connexes