Comment parler victorien anglais

<

Contenu

  • Vidéo: victorian writers
  • p>Victorienne anglais est l`accent britannique « typique », selon la British Library. Associée au 19ème siècle et l`époque de la reine Victoria, Victoria anglais est une version formalisée de l`accent britannique. Pratiquer l`anglais victorien est une merveilleuse façon d`élargir votre façon de parler. Les choses les plus critiques à retenir lorsque l`on travaille sur l`accent sont parlant avec des inflexions appropriées et en utilisant le vocabulaire approprié.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • CD d`enseignement
    • Dictionnaire de l`époque victorienne


    • Placez l`accent. Poussez le son et de l`air sur le toit de votre bouche en parlant un son ou un mot. Pratiquer cette poussée, par exemple, en mettant l`accent sur votre « O » en parlant des sons des mots comme « ne pas », « ne sera pas » ou « savoir ». Le toit de votre bouche doit vibrer comme vous vocaliser et maintenez ce son dans un accent anglais victorien. Apportez le bruit du toit de la bouche et le tirer à travers la lèvre. Gardez le stress du son et forcé vers l`avant de la bouche - près des lèvres - que vous continuez à parler. Se souvenir de placement d`accent prépare les muscles de la bouche de fonctionner de la manière des haut-parleurs anglais victorienne.

    • Vidéo: Victorian Writers

      sons pratique. Commencez par le son de la lettre « O », par exemple. Arrondir vos lèvres dans un cercle serré et forcer l`air et le son à travers l`ouverture. La pratique longue et courte « O » retentit jusqu`à ce que chacun est en résonance et lisse. Acheter un CD de formation audio professionnelle - « Agir avec un accent » par David Alan Stern, par exemple - pour vous guider avec des enregistrements d`instruction.

    • Vidéo: DOCUMENTALES HISTORIA

    Articles connexes