Comment parler avec un accent de New York

La langue parlée par beaucoup de New-Yorkais se distingue à la fois à cause de l`accent utilisé et à cause de certaines expressions sont uniques « New York ». Apprenez à parler avec un accent de New York.

  • Comprendre la prononciation de certains mots. Dans un accent New York, le « r » à la fin d`un mot est presque jamais prononcé. Le « g » à la fin d`un mot ne se prononce pas non plus. Donc, « va » se prononce « goin` » et « ici » sonne comme « HEA ». Le son « th » sonne quelque chose entre « d » et « e », mais si vous n`êtes pas sûr, parler avec le son « d ».



  • Sachez que beaucoup de mots qui ont le « o » du son (comme dans le café, chien, parler) sont prononcés avec un son « aw », de sorte que le chien de mot, par exemple, sonnerait comme « Dawg », ainsi que " café." Le son « aw » tend à remplacer le « o » dans tous les mots prononcés avec un accent épais de New York.

  • Sachez que l`accent traditionnel de New York est comme un fort et rugueux, souvent avec une voix profonde de sondage. Les mots sont prononcés en quelque sorte dans une atmosphère détendue. Depuis New York était à un moment très italien, Staten Island et Brooklyn en particulier, les gens d`origine italienne qui vivent dans les régions ont tendance à avoir un peu d`accent italien mélangé. Familiarité avec un accent italien peut rendre le processus plus facile pour vous .

  • Avoir une attitude. Prenant la parole comme un New-Yorkais est moins sur ce que vous dites, et plus sur la façon dont vous le dites. Les New-Yorkais sont connus pour être direct, et confiant opiniâtres. Ils sont aussi connus pour parler beaucoup, et de parler haut et fort.

  • Regardez à la télévision et les films américains populaires pour écouter cet accent. La série Sopranos, et tous les films de gangsters, tels que Le Parrain, sont remplis de jargon NY.

Articles connexes