Comment pratiquer Diction pour l`exercice vocal

<p>Comment pratiquer Diction pour l`exercice vocal. Ajouter la pratique de la diction à vos séances d`entraînement quotidiennes vocales. Rappelez-vous que votre objectif est de ne pas évoquer un accent, mais de vocaliser les paroles que vous chantez aussi distinctement que possible. Comme un coup de pouce supplémentaire à votre formation, enregistrez vos séances de pratique de diction et d`écouter la bande le lendemain. Cela vous permet de suivre vos progrès au fil du temps.

  • Commencez par les mots « S ». Dire la phrase, « Six bâtons de chardon épais » lentement. Puis chanter la phrase, exagérant le « s » dans chacun.

  • Passez à la « B » et les mots « D ». Chanter tous les mots commençant par chaque lettre. Exagérer votre mouvement des lèvres les mots « B » et amener vos dents ensemble pour former les mots « D ».

  • Vidéo: 6 exercices pour améliorer sa diction



    Passer à des mots commençant par « H » et « J. » Tirez le souffle fortement de votre estomac pour former les mots « H ». Poussez ensemble vos lèvres lentement et délibérément lors de la formation « J. »

  • Commencez par "K", "Q" et "mots L". Faites le « K » et « Q » sonne aussi fortement que possible, en projetant votre souffle. Laissez votre langue s`attardent pendant quelques secondes derrière vos dents supérieures avant de terminer la consonne.

  • Mettre en pratique les mots « P » en forçant fortement votre souffle contre l`intérieur de vos lèvres avant de prononcer chaque lettre. Pour « T » mots, assurez-vous que vos dents du haut et du bas sont étroitement avant de laisser votre langue pour exercer une pression sur les dents du haut en faisant le son.

  • Passez plus de temps sur le « R » et les mots « V ». Exagérer dépassant votre lèvre supérieure en chantant des mots « R ». Former les mots « V » en appuyant sur vos dents supérieures fermement et lentement contre votre lèvre inférieure avant de produire un son.

  • Vidéo: Bien chanter : exercices vocaux pour une tessiture aiguë

    Vidéo: Comment faire des exercices de prononciation ?

    Vidéo: Théâtre : Travailler sa diction

    Terminer la pratique de la diction en combinant les voyelles et les consonnes en mots simples. Paire chaque consonne avec les cinq voyelles. sont des exemples, "sa, se, si, donc, su." Chantez ces mots lentement que vous créez soigneusement chaque consonne tout en maintenant chaque voyelle pendant 30 secondes.

Articles connexes