Comment parler comme une vallée fille

<

Contenu

p>Une chanson 1982 par Frank Zappa et le film Nicolas Cage 1983 « Valley Girl », ont mis en évidence le discours distinctif de San Fernando Valley les adolescentes de la classe moyenne supérieure de la décennie. Les particularités de la façon dont ils ont parlé nous ont donné des expressions adoptées dans le langage courant, comme « tout », « tout à fait » et « oh mon dieu », qui a même son propre acronyme dans le texte. Pour parler comme une fille Valley, ajoutez une hauteur montant distinctive à la fin des phrases, et pimenter votre vocabulaire avec l`argot fille vallée bien connue.

Un emplacement Rising

  • Augmenter la hauteur de la voix à la fin des phrases est l`une des qualités les plus caractéristiques de la parole fille Valley. Alors que les voix de la plupart des gens ne se lèvent pas en posant quand une question, une voix de fille Valley monte même en faisant des déclarations telles que « Sérieusement, comme cette robe est ainsi pour une Betty. » Dans le film 1995 au sujet des filles adolescentes Valley, « Clueless », Alicia Silverstone et Stacey Dash défini une belle femme comme Betty et un homme comme Baldwin. Ils ont injecté souvent « sérieusement » dans leurs phrases comme un moyen de montrer l`approbation.

vallée Speak



  • Pour pratiquer la langue vernaculaire fille Valley, ajouter le mot « comme » pour mettre l`accent sur ce que vous dites. Par exemple: « Il est - comme - si aucune idée. » Valley parlent inclut souvent l`utilisation de « chemin » comme un adjectif. Par exemple, « Ceci est vraiment cool. » Un autre mot commun dans le langage de la langue vernaculaire est « tout à fait », qui prend la place du mot « vraiment ». Par exemple: « Il est tout à fait chaud » ou « qui était si totalement l`an dernier. »

Ne pas laisser Pauses

  • Vallée de parler remplace notoirement le silence avec des mots qui ajoutent peu ou rien à la conversation. Par exemple, au lieu d`une pause en silence avant de parler, une fille Valley va dire: « euh ... » tout en pensant un instant. Si quelqu`un hésite à répondre à quelque chose que vous dites, une fille Valley dirait quelque chose comme: « Alors ... » ou « OK, donc, vous savez ... » ou « comme tout. » Les pauses dans la conversation sont des filles mal à l`aise pour la vallée et doivent être remplis.

Ne pas Dumb It Down

  • Bien que la société a tendance à assimiler la vallée parler avec intelligence faible, Amanda Ritchart, un expert en linguistique de l`Université de Californie, San Diego, dit: « Je ne pensais pas que les gens qui le faisaient étaient muets, parce que je le fais aussi, et je suis pas stupide. Je reçois un doctorat » Ainsi, alors il peut être amusant d`utiliser un accent fille Valley quand dépeignant des personnages muets, un choix plus intéressant est d`usurper l`accent lors de la lecture quelqu`un d`intelligent.

Articles connexes