Types de Brasscraft

<

Contenu

p>Les toits sont censés protéger la maison et ses occupants de la pluie, la neige, le vent et d`autres éléments. Shingles, shakes et autres matériaux de couverture est mis sur les toits pour ce faire, mais ils ne peuvent pas le faire seul. Clignotant est une partie importante et nécessaire de la toiture qui peut aider à garder l`eau hors d`une maison et prévenir les dommages. Clignotant est placé dans des zones vulnérables et il existe différents types de clignotement pour chaque zone du toit.

Continu bord goutte à goutte

  • clignotement continu est placé dans le joint entre un toit en pente et une paroi verticale. solin de larmier empêche l`eau de pénétrer dans les bords du toit le long des avant-toits et des râteaux. Le clignotement est fixé le long de l`avant-toit au-dessous de feutre de toiture. Il est également placé sur le dessus de feutre bitumé râteaux le long.

Étape



  • Étape clignotant est conformée en angle droit et est travaillé en bardeaux pour former une couche de recouvrement de protection. Il est appliqué lorsque le toit croise avec cheminées, puits de lumière et des lucarnes. Pour empêcher l`eau de pénétrer, le bord vertical de clignotement de l`étape est placée sous le bardage ou recouvert d`un autre morceau de clignotant, qui est fixé à une cheminée ou puits de lumière avec du mastic ou de mortier.

Vallée conduit

  • Lorsque deux sections d`un toit se rencontrent, il est appelé une vallée. Ces zones peuvent être vulnérables aux dommages ou fuites. clignotant Valley ajoute une couche de protection. Toujours sous la forme d`un V ou W, clignotement de la vallée est mis en place sur le dessus de la toiture avant bardeaux ou feutre autre matériau de couverture est installé. Vent clignotant de tuyau est cylindrique ou en forme de cône et présente une bordure de type rebord au fond. Alors que la toiture est mis sur, le clignotement du conduit d`évacuation est travaillé dans les bardeaux, en passant sur les tuyaux et conduits de fumée.

Chimneys Puits de lumière

  • Les cheminées et les puits de lumière doivent clignoter, mais il n`y a pas un type particulier de clignotement désigné pour ces zones. En effet, la forme des cheminées et des puits de lumière nécessite plusieurs différents types de clignotement. Pour les deux puits de lumière et les cheminées, clignotement continu est utilisé sur la base, l`étape clignotant sur les côtés et sur le dessus de selle clignotant. En plus ils doivent clignoter sur ses capuchon bords supérieurs.

Entretien

  • Clignotant est important de garder l`eau de votre toit et de limiter les dommages, mais solin doit être maintenu pour qu`il soit efficace. pour consulter de clous, métal rouillé et assurez-vous de calfeutrer où il est cloquée ou écaillée. Clignotant, comme d`autres matériaux de couverture, peut être affectée par la pluie, la neige et autres intempéries. Tout clignotement qui est lâche, endommagé ou corrodé doit être remplacé immédiatement.

Articles connexes