Méthodes de toiture à Vallées

<p>Selon YourDictionary.com, une vallée est défini comme « l`auge formée lorsque deux pistes adjacentes d`une rencontre de toit, ou entre le toit et un mur. » Chaque a toit en pente un ou plusieurs pics, et certains toits en pente ont un ou plusieurs vallées. Vallées peuvent être des zones difficiles où installer correctement les bardeaux de composition. Utilisez l`une des trois méthodes d`installation de bardeaux conçus pour fournir un revêtement étanche pour les vallées.

Préparation Valley

  • Quelle que soit la méthode utilisée pour bardeaux la vallée d`un toit, le toit préparer de manière similaire. Sous les bardeaux de composition, installer une sous-couche imperméable à l`eau sur le contreplaqué ou platelage en bois ou le revêtement du toit avant la pose des bardeaux. Le feutre de la toiture est un matériau de papier fibreux imbibé de goudron de devenir imperméable. Il est livré en rouleaux 3 pieds de large et est fabriqué en différents poids ou épaisseurs. Le poids de feutre le plus lourd utilisé dans la toiture est appelé feutre 100 livres.

    Vidéo: Les cabanes du Breuil - Dordogne

    Rouler la première rangée de feutre horizontalement à travers le toit le long de la ligne d`avant-toit, et agrafer le revêtement de contreplaqué. Superposez le prochain cours de feutre sur le premier cours de 12 pouces. Partout où le toit change de direction dans une vallée, couper le feutre dans l`encoche du « V » de la vallée. Poser le feutre de l`autre côté de la vallée de la même manière, coupe également le feutre dans l`encoche du « V ».



    Terminer la préparation de la vallée par l`une des deux méthodes. Dans une méthode, installer une ligne de feutre sur toute la longueur de la vallée. Appuyez sur la bande de feutre dans le « V » et le fixer avec des agrafes sur les deux côtés de la « V. »

    Vidéo: Démarchage abusif: Sensibiliser les retraités (Les Herbiers)

    Dans l`autre option, installez le métal clignotant « V » dans la vallée. Coller le solin en place à l`aide de ciment de toiture. Cette méthode est jamais utilisé conjointement avec clignotant « W ».

Vallée galvanisées « W » clignotant

  • Pour la méthode la plus simple pour cingler une vallée, utilisez vallée galvanisé « W » clignote. Selon Time Home, « Un type de clignotement, nous vous recommandons est en acier galvanisé, vallée en forme de W clignotant. Il rentre dans la vallée comme clignotement typique « V », mais il a une petite crête coller au milieu ... » Installez ce clignotant dans la vallée au-dessus du feutre, en commençant au sommet du toit et en continuant dans la vallée de surplomber l`avant-toit d`au moins 1 pouce. Il protège la vallée de l`humidité, l`eau des canaux à la gouttière et offre un regard propre sur le toit fini.

    Quand une rangée de bardeaux est en contact avec le clignotement, couper les bardeaux de sorte que le bardeau deux bouts de chaque côté de la petite crête au milieu du clignotant « W ». Lorsque vous installez les bardeaux correctement, la crête au centre du clignotant « W » sera exposé.

Vallée Tissé Méthode

  • Pour la méthode de la vallée tissé, ne pas utiliser le clignotement ou ressentie comme une préparation « W » clignote, mais utiliser à la place « V » avant d`installer les bardeaux. Selon l`inspecteur Maintenant, « ... les bardeaux des deux côtés de la vallée s`étendent à travers la vallée et sont tissés ensemble par le chevauchement des cours alternatifs comme ils sont appliqués. Le clignotement de la vallée n`est pas exposé ... » Cette méthode est plus rapide à installer, mais a quelques inconvénients. Il ne fournit pas une ligne propre lorsque vous avez terminé, et il y a frottement constant entre les bardeaux dans la vallée. Matériau de couverture expansion et la contraction par rapport à la température. Le mouvement constant des bardeaux dans la vallée causera une usure prématurée et réduire la vie de galets.

Fermé-Cut Bardeau Weave

  • Préparer d`utiliser la méthode de fermeture-coupure de la même manière que la méthode de la vallée tissé. Selon la maison et Maison, « Une méthode de traitement de la vallée dans laquelle Bardeaux d`un côté de la vallée s`étendent à travers la vallée, tandis que les bardeaux de l`autre côté sont parés 2 pouces de la ligne médiane de la vallée. Le clignotement de la vallée n`est pas exposé ... » Cette méthode est également plus rapide, ce qui réduit la friction entre les bardeaux dans la vallée, mais il ne dispose pas d`une ligne propre une fois rempli.

Articles connexes