Comment identifier une rose blanche sauvage Bush

variétés rose blanche sauvage comprennent le « Cherokee Rose, » Rosa laevigata la fleur officielle de l`Etat de Géorgie, et la Rosa woodsii Lindl. Les roses sauvages ne nécessitent aucun entretien et se développer dans un large éventail de types de sol. La rose sauvage se trouve dans les bois, les prairies ouvertes et les pentes sèches. Identification de la rose blanche sauvage peut vous aider à gérer ces plantes lorsque vous les utilisez pour votre paysage.

  • Examinez les fleurs. roses blanches sauvages viennent en grappes, chaque fleur ayant cinq pétales et de nombreuses étamines, les organes contenant du pollen. Les couleurs peuvent varier du blanc au rose foncé.

  • Remarquez les feuilles. roses blanches sauvages ont de petites feuilles ovales qui alternent sur la tige, ont des dents sur les bords, et ont des surfaces brillantes.

  • Observer les tiges. roses blanches sauvages ont gris ou tiges brun rougeâtre contenant de petites épines courbes ou droites. De nouveaux bourgeons apparaissent brillants et rouge sur la tige.

  • Notez la hauteur de l`arbuste. Les rosiers blancs sauvages poussent de 2 à 5 pieds de haut.

Articles connexes