Quelle est la plus rare Rose?

<

Contenu

p>Les roses sont des fleurs communes qui sont célèbres pour leur beauté et leur parfum. Certaines variétés sont plus fréquentes que d`autres, et certaines variétés sont assez rares. La plus rare rose de tout est la rose bleue, qui fait l`objet de poèmes, l`art et de la chanson, mais n`est pas facile à trouver. En 2004, les scientifiques ont créé une rose bleue en utilisant la modification génétique.

Roses naturelles

  • Dans la nature, les roses sont blanches, rose, rouge ou un mélange de ces couleurs. roses bleues n`existent pas parce que le gène bleu - delphinidine - n`est pas présent. Roses ont été modifiés par l`élevage, et récemment par modification génétique, pour créer une large gamme de couleurs.

Histoire



  • Historiquement, une rose bleue est un symbole de quelque chose insaisissable ou rare. Rudyard Kipling a utilisé le bleu rose symbolisme dans sa poésie. D`autres artistes ont utilisé dans les peintures, la fiction et des films. La rose bleue est appelé le Saint-Graal des roses.

The First Blue Roses

  • Les premières roses bleues ne sont pas vraies roses. Ils étaient roses blanches peintes avec de la peinture florale ou ensemble dans un colorant qui a été absorbé par les tiges.

Roses réel Bleu

  • Les scientifiques de Suntory, une société japonaise, a créé les premières roses bleues réelles en utilisant la modification génétique. Ils sont en fait une teinte lilas, mais ils sont appelés bleu parce qu`ils ont le gène bleu. La rose bleue est en vente au Japon en 2009.

Veilchenblau

  • Le Veilchenblau est une plante rose parfois appelée la rose bleue, mais sa couleur est en fait une gamme de nuances de lilas et il n`a pas le pigment bleu.

Articles connexes