Comment identifier les plantes Salvia divinorum

Salvia divinorum est originaire de la petite région d`Oaxaca du Mexique. Il a été utilisé pour la divination et les cérémonies spirituelles par la culture autochtone. La plante reste très utilisée comme un hallucinogène.
caractéristiques distinctes vous permettent de distinguer la plante à partir d`herbes de jardin commun. Alors que vous pouvez identifier les plantes ou grandes fleurs par une inspection visuelle, une usine plus petite peut nécessiter des efforts supplémentaires. Reconnaître une plante de Salvia divinorum en prenant un regard de près ses feuilles, des fleurs et des tiges.

  • Mesurer ou estimer la hauteur de la plante en question. Salvia divinorum pousse à être de plus de 3 pieds de haut et une alimentation saine pousses de larges feuilles ovales. La tige principale de la plante tire vers le haut à partir du sol.

  • Recueillir une partie de la tige et de briser doucement dans la moitié de l`usine. Regardez la forme de section transversale de la tige, ce qui devrait ressembler à un carré plutôt qu`un cercle. Les tiges des plantes Salvia divinorum sont toujours creux.

  • Regardez les fleurs si la plante est en fleurs. Salvia divinorum ne fleurit pas souvent, mais il ne produit de temps en temps des lances de fleurs blanches et violettes. Le porteur de tiges de fleurs pousse bien au-dessus du feuillage naturel de la plante.

  • Sentez-vous les feuilles de la plante avec vos doigts. Ils doivent être fermes et crépus, un peu comme les feuilles de laitue. Les feuilles sont plusieurs pouces de large et jusqu`à 5 ou 6 pouces de long. Les feuilles déchiquetées, de forme ovale se développent sur des côtés alternés des tiges de la plante.

Articles connexes