Lavande est un type de Sage Plant?

<p>La lavande est pas un type de plante sage, mais plutôt un proche parent à la sauge. La lavande est un membre du genre Lavandula tandis que la sauge est un membre du genre Salvia. Avec le basilic, le romarin et l`origan, lavande et sauge appartiennent à la famille de la menthe des plantes appelée Lamiacées. Plus de 3500 espèces de plantes sont dans la famille de la menthe, et beaucoup sont couramment cultivées pour leurs propriétés ornementales et aromatiques dans les jardins familiaux, selon l`Université du Texas.

Caractéristiques de la famille Mint

  • Vidéo: [Watch This ] 17 Easy to Grow Herbs - Gardening

    Les membres de la famille de la menthe, y compris la sauge et de lavande, se caractérisent par leur bilabié - deux lèvres - fleurs et le feuillage aromatique qui pousse de façon uniforme sur les côtés opposés de tiges carrées, selon la Parole de Wayne. Les deux sauge et de lavande développent des grappes denses de petites fleurs sur la partie supérieure de la tige principale de la plante.

Lavande

  • Vidéo: Suzanne Powell - Cómo prepararte para los cambios planetarios - Madrid - 18-05-17

    Vidéo: Top 7 Essential Oils to Balance Hormones Naturally



    Lavande (Lavandula officinalis) est une plante vivace qui a attrayantes fleurs violettes qui améliorent les jardins familiaux avec leur doux parfum. fleurs de lavande peuvent être récoltées, séchées et utilisées à l`intérieur comme potpourris ou dans les arrangements floraux séchés. La lavande peut également être utilisé comme additif pour une utilisation culinaire dans les salades, desserts, confitures et vins, selon l`Université de Purdue.

sauge

  • Sauge (Salvia officinalis) est une plante boisée avec des feuilles vert clair qui font d`excellents additifs pour les plats de viande, selon l`Université de l`Illinois. feuilles séchées et hachées sont un ajout commun aux sauces au fromage et salade. En plus de leurs propriétés d`amélioration de la saveur, la sauge est une plante attrayante qui peut être planté en grappes denses dans votre paysage.

Cultivation

  • Sage et de lavande sont originaires de la côte ensoleillée, sec de la Méditerranée et les deux plantes ont besoin d`au moins six heures de soleil par jour, selon l`Université du Minnesota. Les herbes poussent mieux quand ils sont plantés dans des sols bien drainés avec un pH neutre. Sage et de lavande sont très tolérants à la sécheresse des plantes et doivent être arrosés avec parcimonie pour éviter la pourriture des racines. Évitez d`ajouter des engrais car trop de nutriments provoquent une croissance rapide, aux longues jambes, mais très peu d`huiles essentielles qui donnent les herbes leurs arômes caractéristiques, selon l`Université du Minnesota.

Articles connexes