Types de fleurs que les cerfs ne mangerai pas

<p>Un jardin fleuri embelli par un tableau contrasté de couleurs et de textures florales ne doit pas être sacrifiée lors de l`établissement d`un jardin résistant aux cerfs. Bien que toute fleur peut être endommagée par un cerf --- soient considérés comme résistants cerf ou non --- les principales préoccupations des jardiniers de fleurs comprennent le choix des fleurs que les cerfs ne mangeront pas et protéger le jardin avec des barrières de biches.

Muflier

  • Affichage de couleurs de l`arc en ciel et imposantes jusqu`à 3 pieds de haut, mufliers (Antirrhinium majus) sont populaires --- annuelles et parfois vivaces --- pour les plates-bandes. Bien que les mufliers ont lumineuse caractéristique et des grappes de fleurs attrayantes, cerfs les éviter. Selon Floridata.com, il y a 40 espèces différentes de mufliers. Ils font également d`excellentes fleurs coupées pour votre maison.

    Vidéo: Jean-Marie Bigard - 5 blagues (1)

    Originaire d`Afrique et la région méditerranéenne, les mufliers appartiennent à la Scrophulariaceae ou muflier, la famille et sont aussi appelés muflier commun et muflier de jardin. Distribué principalement dans la région nord-est de l`Amérique du Nord, ils poussent en plein soleil à l`ombre partielle et besoin d`un sol constamment humide.

zinnias



  • Certains zinnias, y compris les variétés naines, poussent jusqu`à 3 pieds de haut. Zinnias (Zinnia spp.) Sont des fleurs annuelles qui fleurissent dans presque toutes les couleurs de l`arc en ciel. Ils appartiennent à la famille des Astéracées ou Composées (aster ou marguerite) et ne sont pas pris la peine par les cerfs. Zinnias sont des fleurs résistantes à la sécheresse qui préfèrent toute exposition au soleil.

    Aux États-Unis, zinnias se développent dans toutes les régions du sud de l`Amérique du Nord, le long de la côte Est et à Porto Rico et à Hawaï. Certaines espèces de zinnia on trouve couramment en Amérique du Nord comprennent désert Zinnia (Zinnia acerosa), shortray Zinnia (Zinnia anomala), zinnia narrowleaf (Zinnia angustifolia), zinnia élégant (Zinnia violacea) et du Pérou Zinnia (Zinnia peruviana).

bleu Salvia

  • Vidéo: Visit Austria (Tirol) - Tyrol Travel Guide to Alpbachtal

    En tant que membre du Lamiacées, ou de la menthe, de la famille, de bleu salvia (Salvia de farinacea) fleurs aromatiques poussent en grappes dopés de fleurs et de fleurs dans les tons de violet et bleu. Selon Floridata.com, bleu salvia est également connu comme la sauge bleu et la sauge mealycup, et il est originaire du Mexique et du Texas. Cette plante se développe dans bien drainé, moyennement humide pour les sols semi-arides et préfère-ombre à l`exposition au soleil.

    Vidéo: Naturimages - Papillons

    Le bleu est salvia pas attrayant pour le cerf. Vous pouvez les planter dans des conteneurs, dans les parterres de fleurs ou une bordure de fleurs. Ses différentes variétés poussent à des hauteurs comprises entre 1 et 4 pieds de haut.

autres fleurs

  • D`autres fleurs que les cerfs ne mangent pas comprennent la lavande (Lavandula spp.), Foxglove (Digitalis spp.), Véronique (Veronica spp.) Jonquilles (Narcissus spp.), Renoncule (Ranunculus spp.), Ageratum (Ageratum houstonianum) et threadleaf coréopsis (Coreopsis verticillata).

Articles connexes