Ce qui rend les feuilles d`un Knock Out Rose jaunissent?

<p>roses knock-out offrent un superbe écran de fleurs du début du printemps jusqu`à la première gelée. Ces plantes sont choisies parce qu`elles sont robustes et résistantes aux infections. Même les plantes les plus robustes développeront des problèmes de temps en temps. Les feuilles d`une rose à élimination directe jaunissent lorsque la plante est affectée par diverses conditions climatiques et du sol.

Beaucoup trop d`eau

  • Vidéo: Ленивый балаяж (lazy balayage)

    roses Knockout poussent mieux avec un approvisionnement régulier en eau. Trop d`eau provoquera les feuilles jaunissent. Une fois que le niveau d`humidité est équilibré, la nouvelle croissance verte apparaît.

Manque de ventilation



  • Roses préfèrent place pour grandir. Si les plantes sont trop espacées étroitement ensemble, les feuilles peuvent jaunir. Les plantes doivent être éclaircis ou élagués pour assurer une meilleure ventilation.

tétranyques

  • Ces minuscules parasites aiment attaquer la face inférieure des feuilles. Pour les enlever, pulvériser la partie inférieure de la plante laisse avec un jet d`eau. Cela les frapper de la plante et enlever leurs toiles. Pour prévenir les infestations d`acariens d`araignée, garder des lits de roses sans mauvaises herbes et les feuilles en décomposition.

Tâche noire

  • Cette condition redoutée affecte la plante entière. Une rose infecté par la tache noire affiche des feuilles avec noir en dents de scie ces Spots-taches peut être entouré d`un halo jaune. Les feuilles jaunissent et tombent. Enlever complètement et jetez les feuilles infectées. La tache noire peut se développer lorsque l`eau est autorisé à s`asseoir sur les feuilles. Pour éviter la tache noire et de limiter sa propagation, usine d`eau à la base et éviter de pulvériser les feuilles directement.

De faibles niveaux d`azote dans le sol

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    Les sols manquent d`azote provoque le knock-out a augmenté ses feuilles à jaunir. Appliquer un engrais riche en azote au début du printemps et de nouveau au sommet de la floraison.

Articles connexes