Can Knock Out Roses Soyez plantées dans des pots?

<

Contenu

p>Roses réussissent dans les jardins familiaux dans tout le pays et poussent bien dans des pots sur les terrasses et les vérandas. Knock Out roses sont des spécimens rustiques qui comportent des saisons plus épanouies, une meilleure résistance aux maladies et rusticité et même les habitudes d`auto-nettoyage. Comme tous les rosiers, Knock Out roses poussent bien dans des pots avec le sol droit, le placement et les soins.

Pot

  • Knock Out roses poussent de 3 à 4 pieds de haut et de large, de sorte qu`ils ne nécessitent pas de grands pots. Choisissez 10 à des pots de 15 gallons qui sont assez lourds pour équilibrer les buissons, ce qui peut devenir lourd avec le feuillage et le bois. Assurez-vous que tous les pots ont des trous de drainage pour garder les buissons de rester assis dans l`eau à tout moment.

Saison



  • Usine Knock Out roses au début du printemps, même si vous rempotage les buissons. Bien que vous pouvez planter des roses conteneurs tout moment de l`année, les semis de printemps donnent les buissons d`été de la lumière naturelle et la chaleur pour l`établissement. Attendez jusqu`à ce que le dernier lève le gel avant l`empotage pour assurer des températures de démarrage à chaud.

Sol et plantation

  • Knock Out roses sont des plantes affamées qui nécessitent un sol meuble, humide et nutritif. Une rose en pot fait le mieux avec une combinaison de terreau moitié de la qualité et de la moitié du compost organique. Mélanger la farine d`os dans le sol pour encourager la nouvelle croissance des racines. Plantez le Knock Out roses afin que leurs jonctions couronne assis au niveau du sol. Laisser au moins 1 pouce d`espace entre la surface du sol et le bord du pot pour l`arrosage facile.

Site et soins

  • Mettez en pot Knock Out roses dans les sites où ils obtiennent plein, le soleil toute la journée et une bonne circulation de l`air. L`eau des roses en pot tous les jours avec 2 pouces de ces eau sèchent plus rapidement que les roses planté jardin. Nourrir les Knock Out roses avec engrais rose une fois par mois durant l`été selon les instructions du fabricant d`engrais. Les plantes en pot utilisent la nutrition du sol plus rapidement que les plantes de jardin et souffrent sans tétées régulières.

Articles connexes