Linné Classification des Ferns

<p>Le système de classification de Linné est utilisé pour identifier les plantes dans un ordre hiérarchique qui explique leur relation avec les autres organismes vivants. Ce système taxonomique repose sur des catégories de plus en plus spécifiques pour identifier les êtres vivants, y compris les fougères. Les biologistes, les scientifiques et les jardiniers utilisent aussi bien ce système pour classer et identifier les fougères.

Royaume

  • Toutes les fougères appartiennent au royaume Plantae Linné. Cela les identifie comme des plantes, par opposition aux minéraux ou animaux.

Phylum

  • Le Phylum, ou division, vous permet de savoir quel type d`organisme est la plante. Ferns appartiennent à la division Tracheophyta, ou la plante vasculaire phylum. Cela signifie que les fougères ont des systèmes vasculaires de cycle dans l`usine.

Classe

  • Vidéo: What Is Unique About The Plant Kingdom?



    Ferns appartiennent à une classe de Linné, ptéridophytes. Ce sont les plantes de prêle et de fougères vraies, parfois appelées fougères et alliés de fougère. Cette classe a été appelée Filices. Il est aussi appelé Filicophyta. Une autre classe taxonomique fougère existe, appelée Pteriospermatophyta. Cette classe se compose entièrement de fougères éteintes avec des graines, connues seulement des fossiles.

Famille

  • Vidéo: Osa lončarica (Sceliphron caementarium)

    Ferns sont répartis en quatre familles taxonomiques distinctes. Psilotopsida se compose d`un peu moins de 100 plantes distinctes et contient les fougères et les fougères Fouetter ophioglossoid. Equisetopsida contient les fougères prêle et environ 15 plantes distinctes. Mattiopsida contient un peu plus de 150 espèces distinctes. Les plantes de la famille Mattiopsida se distinguent par frondes super taille et des stocks de racines charnues. La plus grande famille linnéenne de fougères, avec plus de 9000 plantes distinctes, est Polypodiopsida, ou les fougères leptosproangiate.

Commande

  • Vidéo: Mimosa Pudica the Sleepy Plant!

    Ferns dans la famille Mattiopsida sont classés dans l`ordre Marattiales. Les plantes de la famille Psilotopsida relèvent de l`une des deux catégories suivantes: psilotales ou ophioglossales. Psilotales manquent vraies feuilles, mais sont moléculairement similaires à ophioglossales. Ophioglossales ne produisent qu`une feuille à la fois et dépendent des champignons pour l`énergie. La famille Equisetopsida ne contient qu`un seul ordre: Equisetacale. Toutes les fougères prêle appartiennent à cet ordre. La famille Polypodiopsida contient huit ordres distincts. fougères Osmundales produisent des fleurs voyantes. Hymenophyllales est la famille des fougères de poils comprenant des plantes qui préfèrent sombrement foliaged milieux humides. Gleicheniales sont des fougères tropicales, liées sur une base moléculaire par des parois de cellules tordues ou courbes. fougères Schizaeales apparaissent avec feuilles comme non-fougère et une habitude de fuite. fougères hydropteridales sont des fougères d`eau. fougères Cyatheales sont des arbres comme des troncs rigides et les grands écarts. Polypodiales fougères reproduisent par spores et ont une tige en forme d`anneau interrompu par des tiges.

Genre

  • Le genre est le "générique" le nom du système de classification de Linné. Chaque commande comporte au moins un genre, qui divise en outre les plantes. Le nom du genre est inclus dans le nom latin de la plante. Par exemple, la fougère mâle est appelé Dryopteris filix-mas. Le mot "Drypoteris" est le genre de la fougère. Ce nom est toujours en lettres majuscules et précède toujours le nom de l`espèce. Si l`espèce exacte est inconnue, les plantes peuvent être appelées par leur nom de genre suivi de l`abréviation "spp." L`abréviation signifie l`expression "plusieurs espèces," ce qui signifie plusieurs espèces dans ce genre particulier. Le terme Campyloneurum spp., Par exemple, peut se référer à toute sélection ou toutes les fougères du Campyloneurum, ou fougère bracelet, genre.

Espèce

  • Le nom de l`espèce est le nom le plus spécifique donné à une plante. Il est le nom de cette plante, et cette plante seulement. Il est administré en association avec la classification du genre afin d`identifier la plante avec une précision de 100 pour cent. Dans l`exemple de Drypoteris filix-mas, les mots "filix-mas" est le nom de l`espèce.

Articles connexes