Descriptions de Ferns

<p>Les fougères sont des plantes vasculaires, ce qui signifie qu`ils ont des tubes internes pour le transport de fluides comme toutes les autres plantes en plus de véritables mousses et lichens. Ferns, cependant, se reproduisent par des spores au lieu de graines. En raison de cela, ils vivent dans des habitats riches en humidité et sont donc peu probable que l`on trouve, les climats secs et arides. En général, les fougères se distinguent des autres espèces à faible croissance par leur pinnate (divisés en plusieurs branches ou lobes sur deux côtés d`un axe commun) feuilles et une simple tige étroite. Il y a cinq principales caractéristiques à garder à l`esprit lors de l`identification d`une fougère basé sur la description.

leafless Stalks

  • Ferns dans le Genera Botrychium ont des grappes de sporanges (sacs de spores) sur une tige aphylle fait saillie de la partie supérieure de la Fronde. Les noms communs de ces derniers sont les fougères de raisin et serpents à sonnette. Botrychium lunaria et B. multifidum sont deux exemples. Ceux-ci ne sont pas caractéristiques de ce qui est généralement considéré comme la forme de fougère plumeux car ils ont plus tige que les feuilles.

Une fois bipenné



  • Quelques fougères, comme Blechnum spicant (fougère cerfs) ont frondes une fois pennées, ce qui signifie les feuilles individuelles miroir les uns des autres de chaque côté de la tige, ce qui crée une forme même, swordlike globale. Polystichum munitum (fougère épée) et Polypodium Glycyrrhiza (fougère de réglisse) ont aussi des feuilles une fois pennées.

Deux à quatre fois Pinnate

  • De nombreuses fougères ont frondes qui sont deux à quatre pinnate, créant une apparence plus plumeux et plus dense. Cryptogramma crispa (persil fougère) a frondes qui sont deux à trois fois pennées, Gymnocarpium dryopteris (fougère chêne) est deux à trois fois pennées et Phegopteris Thelypteris (fougère étroite plage) est pinnate deux fois.

À feuilles persistantes

  • Quelques fougères restent vert toute l`année. Lors d`une randonnée au printemps, et le nouveau découvert sol lui-même montre, vous pouvez voir que ces fougères ont maintenu leur couleur verte pendant les mois froids. Pityrogramma triangularis (fougère goldenback), Botrychium multifidum (fougère raisin et tannée la fougère cerf mentionné ci-dessus, la fougère de réglisse et tanaisie sont des exemples de fougères à feuilles persistantes.

À feuilles caduques

  • fougères poussent moins qui sont à feuilles caduques. Des exemples de fougères avec feuilles caduques, qui brunissent et meurent chaque chute et régénérer au printemps, sont Botrychium lunaria (moonwort commun), (spleenwort vert) et Adiantum pedatum (de adiante).

Articles connexes