Sont Ferns non-vasculaire?

<p>Les fougères sont des plantes primitives qui ont pas de fleurs ou de graines et spores se reproduisent par. Ils ont le tissu vasculaire, cependant - xylème qui conduit l`eau et les minéraux dissous dans ce des racines, et le phloème qui transporte la nourriture à partir des feuilles. Ils sont classés comme des plantes vasculaires et sont regroupés avec leurs parents, les fougères, Fouetter lycopodes et les prêles, séparément des plantes à graines, les conifères et les plantes à fleurs plus fortement évolué.

Les plantes non vasculaires

  • Les plantes les plus primitives, les algues, vivent presque exclusivement dans l`eau et ne pas avoir besoin d`un système interne de structures pour transporter l`eau d`une zone de la plante à l`autre. Mousses et sont plus structurés liverworts que les algues et peuvent avoir des organes qui ont l`air tout à fait semblable aux racines, mais sans le tissu ligneux. Mosses ont généralement des feuilles qui sont seulement une épaisse cellule et ils absorbent l`eau directement de l`environnement.

Structure Fern



  • Ferns ont des feuilles avec au moins une veine au centre et souvent d`autres veines de cette branche, la production de la Fronde typique de fougère finement divisée. Certaines fougères ont ovales, des feuilles entières, cependant. Les veines sont responsables du transport de l`eau et des éléments nutritifs dissous et de la nourriture aux tissus de la fougère. Les frondes se développent généralement à partir d`un rhizome avec des racines et de crosses de fougères bouclées déferlent à maturité des feuilles. Les spores sont produites dans des structures appelées sporanges sur la face inférieure des feuilles, parfois seulement sur frondes spécialisés. Les spores germent dans un petit stade de prothalus qui produit les organes mâles et femelles. L`ovule fécondé se développe alors dans une nouvelle fougère.

Types de Ferns

  • La plupart des fougères vivent sous les tropiques, mais ils ont colonisé tous les milieux, mais les déserts. Certains sont tout à fait minuscule, à seulement quelques pouces de hauteur, tandis que d`autres, appelées fougères arborescentes, développent une épaisse tige ligneuse qui produit frondes en haut. fougères Maidenhair sont parmi les plus délicates, avec de petites feuilles sur des tiges finement divisées. Les fougères langue de Hart ont de longues feuilles ovales qui ressemblent à des feuilles vivaces ordinaires. fougères Bracken ont en cours d`exécution rhizome qui produisent un seul grand frondes à chaque point, ce qui leur permet de coloniser rapidement de grandes surfaces.

Ferns croissance

  • Vidéo: Part 1 - The Wind in the Willows Audiobook by Kenneth Grahame (Chs 01-05)

    Vidéo: Part 3 - Anne of Avonlea Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 21-30)

    La plupart des fougères comme conditions bois, avec un sol très organique, souvent composées de feuilles partiellement décomposées, qui draine rapidement mais reste humide. Partielle à l`ombre complète est généralement idéal, bien que certaines fougères prendront le plein soleil. Certains, comme la fougère de réglisse, poussent sur des arbres ou des rochers avec très peu de sol sous leurs racines. La clé, comme toujours, est de savoir l`habitat naturel de chaque espèce et correspondant à celle de votre jardin.

Articles connexes